Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Bonjour et de rien c est normal j ai bien reçu en "blu-ray neuf" avec boitier et jaquette ce samedi :
-Piranha 3d
-Space battleship
-Old boy en edition simple
-La nuit nous appartient
-Largo winch
-Halloween 2
par contre ils ce sont trompés ils m ont envoyés crow zero 2 au lieu du 1, j ai donc envoyé un message à [identité supprimée].
Aussi les Blu-ray (Bronson et rec 2) ne passe plus sur mon drive et j ai des erreurs sur the tournament, je leur en ai fait part j attends donc une réponse au cas ou ils veulent bien les re tester c est bizarre que ca fonctionne chez eux, au pire je vais attendre comme vous me l avez dit et je leur renverrais plus tard dans quelques mois; ils leur reste donc sin city qui sera peut etre un jour échangé.
Merci énormément pour votre suivi et votre aide précieuse++
Oui pourquoi ça fonctionne chez eux et pas chez vous.... c'est les différence entre les matériels, le votre, le leur, l'ont ils testé sous VSO comme nous le faisons ici... et parfois certaines erreurs sont inexistantes sur certains matériels (genre PS4) et par contre sur d'autre platine cela se verra à l'écran, c'est parfois très "aléatoire". Ont ils lu le disque en entier? ou est-ce qu'ils se sont contenté de le lancer uniquement? etc...
Merci bien, personnellement meme sur ma ps4 pro le disque de rec 2 ne ce lance plus non plus ni ailleurs d ailleurs mais comme vous dites tout reste aléatoire, par contre pas de nouvelle concernant l erreur de Blu-ray de crow zero pour l instant je vous tiendrais au courant, bonne soirée à vous++
Bonjour merci pour votre réponse j espere que vous allez avoir des nouvelles, je viens de recevoir crows zero et je garde le 2 en cadeau meme si je l avais déjà bien entendu, a bientôt++
Bonne journée à vous.
ps bizarre que vous n ayez pas de news car moi il ma répondu certes tard dans le temps et me la renvoyé comme ils s étaient trompé et m avais renvoyé le 2 à la place du 1....par contre ils ne veulent rien savoir pour mes 3 films qui restent défectueux donc je vais patienter et les renvoyer plus-tard...
C'est bon je l'ai reçu avant hier. Le problème c'est que c'est toujours du QOL, et que y a eu du délai car Warner en est devenu le distributeur exclusif.
Malheureusement il ne faut pas rêver... Surtout pour des titres comme ceux-ci, et le re-presser pour 2 ou 3 signalements c'est carrément inenvisageable.