Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
bluraydefectueux a écrit :Malheureusement. Comme je disais sur un autre topic, le seul lecteur dézonable facilement, c'est celui de la freebox Révolution. Se dézone avec une succession d'appui sur les touches directionnelles.
J'ai gardé un Oppo 93 pour palier au problème de région mais vu que le film m'avait moyennement plus je ne pense pas repasser à la caisse.
En tout cas, j'ai tout les steelbooks TF1 de cette période et tous ont leur disque qui a mal fini y compris les disques échangés. De Pirates ne reste qu'un beau boitier bien inutile...
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
Concernant les animaux amoureux : Disque également HS. Mon père l'avait dans sa vidéothéque. De son aveu il n'a jamais été visionné mais le disque est bien bronzé et ne passe pas sur leur platine Pioneer BDP-140.
Indiquation du disque : A0100993711 A511. Je n'arrive pas à lire le centre.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone