Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Surveillance d'un ou plusieurs sujets

Les dernières news, changements etc.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Surveillance d'un ou plusieurs sujets

Message par bluraydefectueux »

Savez-vous qu'il existe une fonction de surveillance pour donc surveiller un ou plusieurs sujets qui vous intéressent?

Surveiller signifie tout simplement recevoir une ou plusieurs notifications par e-mail lorsque quelqu'un poste sur un ou plusieurs sujets "surveillés" afin de suivre l'évolution du/des topic(s).

Comment faire ?

C'est très simple, en bas de sujet, il vous suffit de cliquer sur la "clé" (encadré rouge), puis de cliquer sur "Surveiller le sujet"

Image

Une fois les actions précédentes réalisées une fenêtre vous confirme que le sujet est maintenant un sujet surveillé.

Image

Pour supprimer la surveillance d'un sujet, rendez-vous en bas de sujet, cliquez sur "la clé" et aller sur "Arrêter de surveiller ce sujet"

Image

Une fenêtre comme la deuxième image apparaîtra et vous confirmera l'arrêt de la surveillance.


Voir aussi: Activer les notification de réception d'un MP par e-mail (fonction non activée de base, c'est aux membres de le faire)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Surveillance d'un ou plusieurs sujets

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Répondre

Retourner vers « Le blog/forum et Facebook BLURAYDEFECTUEUX.COM »