RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
(The) Chaser [M6,QOL] 2009 [3475001017925]
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
-
Re: (The) Chaser [M6,QOL] 2009
Merci .
J'ai peut-être une idée pour The Chaser...
Je te contacte en mp .
J'ai peut-être une idée pour The Chaser...
Je te contacte en mp .
-
Les vacances arrivant sur leur fin, SND M6 Video que j'ai contacté directement par téléphone a fini par me rappeler pour m'annoncer que mon problème était connu et serait prochainement traité.
La piste QOL est donc (cra)moisie puisque eux n'ont jamais répondu à mon mail.
Si on a des oeufs au Fipronil, on peut avoir des BluRays biodégradables.
La piste QOL est donc (cra)moisie puisque eux n'ont jamais répondu à mon mail.
Si on a des oeufs au Fipronil, on peut avoir des BluRays biodégradables.
-
-
- Administrateur du site
Merci pour ces informations. Il y a plusieurs mois j'avais contacté le mail du SAV (dispo ici: viewtopic.php?f=17&t=110) pour Enfant44 aucune réponse! Dédain total.
Faudra que je m'en occupe à la rentrée.
Faudra que je m'en occupe à la rentrée.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Mais là c'est un simple message laissé sur le répondeur de SD M6 en région parisienne cité plus haut qui a apporté une réponse une semaine après (le retour de vacances ?).
-
- Administrateur du site
Oui, j'avais parfaitement compris. Merci pour ce complément. On laissera un message!
-
Le seul disque défectueux de la liste du jour, aucune possibilité pour un remplacement alors ?
-
@Cell : J'ai cru comprendre que tu avais une PS4 tout comme moi en guise de platine ?.
Quels sont les soucis rencontrés avec The Chaser ?.
Le disque n'est pas reconnu et tu as un message de la console te demandant si tu n'as pas inséré le disque à l'envers ? (message que j'avais reçu après la tentative de visionnage de 30 jours de nuits import Belge...).
Hélas non pour le moment pas d'échange.
Nous attendons d'en savoir plus de la part de telemak à qui M6 SND a répondu il y a peu que le problème était connu et serait traité prochainement...
À suivre...
Le disque n'est pas reconnu et tu as un message de la console te demandant si tu n'as pas inséré le disque à l'envers ? (message que j'avais reçu après la tentative de visionnage de 30 jours de nuits import Belge...).
Nous attendons d'en savoir plus de la part de telemak à qui M6 SND a répondu il y a peu que le problème était connu et serait traité prochainement...
À suivre...
-
- Administrateur du site
Le mieux pour vous est de suivre le même cheminement que Telemak. Et n'hésitez pas à mentionner le fait que les infos proviennent d'ici.
-
Il lit le disque quelques secondes et affiche "données corrompues"AntonChigurh a écrit :@Cell : J'ai cru comprendre que tu avais une PS4 tout comme moi en guise de platine ?.
À suivre...