Bonjour et merci à vous deux pour ces informations bien utiles

.
Pour répondre à Greg55 : Faire tourner pendant trente minutes n'est hélas pas une garantie de viabilité du disque.
Le décrochage peut intervenir à n'importe quel moment même si généralement cela se produit vers la moitié du film.
J'espère pour toi que le disque est viable et le sera le plus longtemps possible mais le centre irrégulier n'est déjà pas bon signe...
Pour répondre à Cell : Je suis dans la même configuration à savoir la PS4 comme seule platine car pas de lecteur "classique" de salon.
Cependant elle possède un des meilleurs lecteurs sur le marché qui, à notre avantage ou désavantage arrive encore à lire les défectuosités y compris à stade avancé comme L'affaire SK1 pour ma part dernièrement...
Toutefois avec Wolf Creek 2 impossible d'accéder ne serait-ce qu'à un menu et à en juger l'aspect du disque ça m'aurait étonné qu'il passe sur une platine classique (j'aurais pu demander au vendeur Fnac de tester sur une des platines démonstration du magasin mais c'était pendant les soldes entre les midi, je n'ai pas voulu abuser...).
Merci pour le mail, je ferai part de mon problème rencontré et vous tiendrai au courant si jamais j'obtiens une réponse de cet éditeur...