Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

(Les) 3 Royaumes (Version Longue HK 2BD) [HK-METROPOLITAN,MPO] 2010 [3512391549947][3512391549695][3512391549701]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

(Les) 3 Royaumes (Version Longue HK 2BD) [HK-METROPOLITAN,MPO] 2010 [3512391549947][3512391549695][3512391549701]

Message par bluraydefectueux »

Image
(image non contractuelle)

Code barres coffret
Barcode Generator TEC-IT

Partie 1
Barcode Generator TEC-IT

Partie 2
Barcode Generator TEC-IT

Procédure(s) - Piste(s):
Piste Metropolitan [Conseillée]
(ça fonctionne pour certains et pour d'autres moins)

Procédure MPO[A tester]

Symptômes:Petit rappel des faits, le premier coffret acheté à sa sortie et ouvert 2ans après les disques étaient comme collés dans leur logement (sleeve sérigraphié dans un livret, soit un livret par partie), après bien des efforts pour arriver à l'extraction de ceux-ci, j'ai pu voir comme une sorte de résidu minuscule et très "ponctuel" brunâtre sur la surface de lecture des disques. Dès lors on constatait des erreurs de lectures ,blocages du matériel confirmés par test VSO. Un nettoyage léger à l'alcool à permis de diminuer les erreurs notamment sous VSO mais les disques restaient difficilement utilisables et ce malgré une surface de lecture d'apparence irréprochable. J'ai rencontré exactement le même problème avec un autre coffret que j'ai de nouveau acheté (d'occasion, pour quelques euros).

Pendant les vacances d'été, j'ai ainsi pu recevoir un email en provenance de chez Metropolitan m'invitant à expédier mes disques défectueux, ce que j'ai fait fin de semaine dernière et j'ai reçu un premier jeu de disque lundi. Voyant qu'il manquait un jeu, j'ai de nouveau contacté mon interlocuteur par email, qui m'en a expédié un aussitôt.

Image
Modifié en dernier par bluraydefectueux le sam. 12 janv. 2019 20:58, modifié 2 fois.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

(Les) 3 Royaumes (Version Longue HK 2BD) [HK-METROPOLITAN,MPO] 2010 [3512391549947][3512391549695][3512391549701]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

RDAF
Messages : 8
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 10:01

Re: (Les) 3 Royaumes (Version Longue HK 2BD) [HK-METROPOLITAN,MPO] 2010

Message par RDAF »

Bonjour à tous.
Excellente réactivité de la part de Métropolitan.
En effet, j'ai envoyé un mail expliquant mon problème le 10 mars dernier et j'ai reçu mes exemplaires le ... 11 mars!
Quelle réactivité.
J'ai envoyé le mail à [@mail] sans passer part [nom]. (dont je n'avais pas encore les coordonnées).

Merci à l'équipe de Bluraydefecteux!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Les) 3 Royaumes (Version Longue HK 2BD) [HK-METROPOLITAN,MPO] 2010

Message par bluraydefectueux »

Vous avez envoyé un email le 10 mars et le lendemain vous receviez un nouvel exemplaire???? Sans qu'on vous ai demandé de renvoyer vos exemplaire défectueux??? Vous ne vous êtes pas trompé dans la date ? Par ce qu'à ce niveau ils sont presque plus fort qu'Amazon!

Merci de confirmer et/ou détailler.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
RDAF
Messages : 8
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 10:01

Re: (Les) 3 Royaumes (Version Longue HK 2BD) [HK-METROPOLITAN,MPO] 2010

Message par RDAF »

Bonsoir, je vous confirme bien avoir envoyé mon mail à 10h19 le 10 mars, et les blurays de remplacements étaient dans ma boite aux lettres le lendemain matin.
J'ai d'ailleurs envoyé un mail de félicitations et de remerciements.
Et oui, ils ont fait mieux qu'amazon!
RDAF
Messages : 8
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 10:01

Re: (Les) 3 Royaumes (Version Longue HK 2BD) [HK-METROPOLITAN,MPO] 2010

Message par RDAF »

ET sans envoyer ou demande d'envoyer les blurays défectueux!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Les) 3 Royaumes (Version Longue HK 2BD) [HK-METROPOLITAN,MPO] 2010

Message par bluraydefectueux »

Votre retour/échange avec Metropolitan est tellement idéal qu'il a fait l'objet d'un petit article sur le blog+Facebook. Merci à Metropolitan, c'est tellement rare qu'il faut le souligner! Non?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
RDAF
Messages : 8
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 10:01

Re: (Les) 3 Royaumes (Version Longue HK 2BD) [HK-METROPOLITAN,MPO] 2010

Message par RDAF »

:D
pikajo
Messages : 23
Enregistré le : sam. 19 août 2017 17:27

Re: (Les) 3 Royaumes (Version Longue HK 2BD) [HK-METROPOLITAN,MPO] 2010

Message par pikajo »

Disque 1 HS à la moitié du film (confirmé par test VSO).
Mail envoyé à metropolitan il y a 3 semaines.
Aucune nouvelle.

C'est la loterie...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Les) 3 Royaumes (Version Longue HK 2BD) [HK-METROPOLITAN,MPO] 2010

Message par bluraydefectueux »

Par forcément... envoies moi par MP l'adresse contactée, on verra également pour une autre piste (toujours par mp).


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Les) 3 Royaumes (Version Longue HK 2BD) [HK-METROPOLITAN,MPO] 2010

Message par bluraydefectueux »

Pikajo je t'ai répondu, suffit, peut être n'as tu pas activé tes notifications de réception d'un MP par mail (voir ici: viewtopic.php?f=4&t=86&p=307#p297)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »