Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

(Le) Petit Nicolas [WILD SIDE,MPO] 2010 [3700301017758]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

(Le) Petit Nicolas [WILD SIDE,MPO] 2010 [3700301017758]

Message par bluraydefectueux »

Image
(image non contractuelle)

Barcode Generator TEC-IT

Procédure(s) - Piste(s):
Piste MPO[A tester]
Procédure Wild Side [Conseillée]

Symptômes: Tout simplement devenu "ILLISIBLE". Dans mon cas il s'agit de première édition sortie.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le sam. 12 sept. 2020 18:10, modifié 3 fois.
Raison : Modification de la date: 2010 et non 2009.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

(Le) Petit Nicolas [WILD SIDE,MPO] 2010 [3700301017758]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Le) Petit Nicolas [WILD SIDE,MPO] 2009

Message par bluraydefectueux »

Réponse de Wild Side concernant ce titre:
Nous sommes désolés pour le soucis rencontré. Nous n’avons pas de problème particulier sur ce titre. Merci de nous envoyer votre blu-ray défectueux du PETIT NICOLAS à l’adresse suivante [...]
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Le) Petit Nicolas [WILD SIDE,MPO] 2009

Message par bluraydefectueux »

un exemple de défaillance avec ce titre:

https://www.amazon.fr/gp/customer-revie ... B0069RWKJC
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Le) Petit Nicolas [WILD SIDE,MPO] 2009

Message par bluraydefectueux »

Toujours en attente de Wild Side... pas de nouvelles jusqu'à présent.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Le) Petit Nicolas [WILD SIDE,MPO] 2009

Message par bluraydefectueux »

Réponse de Wild Side:
En ce qui concerne LE PETIT NICOLAS en revanche, lors de nos multiples vérifications en laboratoire, nous n'avons rencontré aucun problème particulier lié à la lecture de celui-ci. Nous avons procédé à des tests sur trois lecteurs différents (OPPO, SONY BDP 53000, PANASONIC DMP-BD65, d’âges plus ou moins récents). Un échange n’est pas possible.

Nous vous conseillons d’essayer de lire votre BLU-RAY sur une autre platine, ou de faire les mises à jour de votre lecteur.

Nous allons vous retourner le DVD à l’adresse d’expédition dans les plus brefs délais.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Le) Petit Nicolas [WILD SIDE,MPO] 2009

Message par bluraydefectueux »

Retour ce jour de mon exemplaire défectueux... je l'ai testé au cas où... il ne veut toujours pas se lancer chez moi que cela soit en platine et en drive informatique.

J'ai envoyé un mail de réponse à WS:
[...]Cependant en ce qui concerne « Le petit Nicolas », et ayant une certaine expérience dans le domaine de la défectuosité (plus de 80 titres défectueux à mon actif) je peux vous garantir que celui-ci était bien défectueux (ainsi, je viens encore de le tester à l’instant, quand mon drive informatique très récent tourne dans le vide et ne détecte rien et quand ma platine BDPS550 indique « UNKNOWN », et que je teste encore sur un modèle identique avec le même message c’est qu’il y a bien un problème, bien sûr je pourrais essayer dans 10 autres matériels différents et on trouvera bien quelques matériels encore capables de lire ce titre : son état de dégradation le permet encore (mais pendant combien de temps ? 1 mois, 6 mois, 1an ?). Cela n’a rien à voir avec une MAJ firmware, puisque ce titre là je l’ai lu dans le même modèle de platine BDPS550, j’en ai acheté 4 identiques, achetées neuves, d’occasion avec un niveau d’usure différent afin d’être sûr dans mes tests, ainsi en présence d’un disque défectueux elles réagissent toutes pareil.
Je suis d’accord, il y a l’âge du matériel à prendre en compte, mais aussi LE NIVEAU DE DÉGRADATION du disque à l’instant T du test, ces deux facteurs se combinant ensemble.

MPO fait parti des éditeurs impactés par le souci (dont on ne sait pas encore de quoi il en retourne en réalité…), donc cela n’a rien de surprenant.
[...]
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ] (Le) Petit Nicolas [WILD SIDE,MPO] 2009 [3700301017758]

Message par bluraydefectueux »

Ajout code barres: 3700301017758
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MODIFICATION] (Le) Petit Nicolas [WILD SIDE,MPO] 2010 [3700301017758]

Message par bluraydefectueux »

Modification de la date, il y avait une erreur 2010 et non 2009.

L'index et les statistiques ne sont pas impactés, car la date est correcte dans ceux-ci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »