(image non contractuelle)
Coffret Jacques Demy (2014)
Edition unitaire
Procédure(s) - Piste(s):
Piste MPO[A tester]
Procédure Arte Éditions[A tester]
Source: viewtopic.php?p=1831#p1831
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
10 jours sans réponse, je les ai relancés...Tornado92700 a écrit :Demande de remplacement envoyée à MPO, je vous tiens informés.
Réponse reçue :Tornado92700 a écrit :10 jours sans réponse, je les ai relancés...Tornado92700 a écrit :Demande de remplacement envoyée à MPO, je vous tiens informés.
Je vais donc retenter en contactant Arté.Monsieur,
Je fais suite à vos e-mail concernant le remplacement de Blu-Ray Les demoiselles de Rochefort.
Étant presseur pour le compte de Arte Video sur cette opération, nous n'avons pas vocation à répondre directement au consommateur et ne pouvons pas procédons au remplacement de disques.
Je vous conseille de prendre contact directement avec l'éditeur Arte qui devrait revenir vers vous avec une solution.
Je vous prie, Monsieur, de recevoir, mes sincères salutations.
Je vous communiquerai l'adresse mail par MP si cela porte ses fruits...Monsieur,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre chaîne.
Suite à votre message, nous vous invitons à prendre contact directement avec la Boutique dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous :
tél.: [Numéro]
@ : [Adresse mail]
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons d’agréables moments en notre compagnie.
Cordialement,
Cher Monsieur,
Afin de pouvoir remplacer votre DVD défectueux, je vous remercie de bien vouloir me communiquer votre adresse postale.
Bien cordialement
La Boutique ARTE