Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Retour vers le futur II (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS][BD50] 2010 [5050582803853][5050582803860]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur II (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010

Message par bluraydefectueux »

Bonjour merci pour cet apport de précisions et remercions Arvato/Sonopress
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Retour vers le futur II (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

gruute
Messages : 8
Enregistré le : dim. 8 avr. 2018 20:55

Re: Retour vers le futur II (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010

Message par gruute »

Bonjour,
Désolé, je n'ai pas eu le temps de revenir vers vous rapidement.

Service ultra-rapide (aussi bien pour Sonopress avec Retour vers le Futur II que pour Pathé avec Slumdog) : j'ai envoyé les blurays le lundi 14, j'ai reçu les nouveaux (fonctionnels) le mercredi 16 ! Cela a été tellement vite que je me suis même demandé s'ils avaient pris le temps de contrôler les disques...

En tout cas, ravi du retour de ces fournisseurs. Et merci encore pour le forum, de m'avoir donné les bonnes adresses et les bonnes pratiques !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur II (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010

Message par bluraydefectueux »

Qu'ils aient contrôlés les disques? Je ne sais pas, si c'est une illisibilité totale, ça va vite à contrôler! Si c'est partiel, faut faire un scan informatique ou alors passer le disque complètement et en avance rapide avec un petit coeff. multiplicateur du style 0.5x afin ne de rien louper etc... : peu probable!

Qui s’amuserait à envoyer, donc payer des frais de port, souvent en suivi, pour des disques fonctionnels?

Merci de vos retours en tous les cas.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Naxe
Messages : 4
Enregistré le : dim. 3 juin 2018 13:20

Re: Retour vers le futur II (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010

Message par Naxe »

Bonjour à tous,

Une recherche sur internet m'a amené sur ce forum. J'ai voulu regardé Retour vers le futur II et disque illisible sur ma platine Sony BDP-S3700 ainsi que sur le lecteur de mon pc. Idem pour Retour vers le futur III, par contre le I est toujours lisible mais pour combien de temps ? Mon coffret a été acheté en 2012, c'est celui-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B003YI ... UTF8&psc=1

Pour info, les disques du II et du III sont estampillés IFPI074A et le I IFPI075A. (Si cela peut aider certains).
J'ai contacté Universal via le site internet, reste à attendre la réponse. Je repasserai une fois celle-ci reçue.

Naxe
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur II (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010

Message par bluraydefectueux »

Tenez nous au courant. Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Naxe
Messages : 4
Enregistré le : dim. 3 juin 2018 13:20

Re: Retour vers le futur II (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010

Message par Naxe »

Bonjour,

Petit retour sur mon problème... Aucune réponse d'Universal... Du coup, j'ai envoyé un mail chez Sonopress et j'ai reçu une réponse le lendemain matin. Il me reste à renvoyer les 3 disques et attendre le remplacement.

Je reviendrai lorsque j'aurai reçu mes disques de remplacement.

Naxe
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur II (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, étrange qu'Universal ne vous ait pas répondu. Bon effectivement la "piste/procédure" est la plus adéquate dans ce cas de figure.

Merci du retour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Naxe
Messages : 4
Enregistré le : dim. 3 juin 2018 13:20

Re: Retour vers le futur II (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010

Message par Naxe »

Bonjour,

Comme promis, je viens donner la suite... J'ai récupéré aujourd'hui les 3 disques de retour vers le futur. Cela a pris du temps car mes disque défectueux étaient bloqués à la douane. Sonopress est vraiment top pour le suivi. La personne de contact répond très rapidement.

Naxe
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur II (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour votre retour. A la douane? Belgique?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Naxe
Messages : 4
Enregistré le : dim. 3 juin 2018 13:20

Re: Retour vers le futur II (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010

Message par Naxe »

Bonjour, j'ai suivi le conseil de l'employé du bureau de poste --> Envoi chez le distributeur via recommandé et c'est parti en avion ! Belgique-France en avion... Mon colis est resté bloqué à Roissy pendant une semaine. Bon au final, le problème est corrigé. Le disque 2 est estampillé IFPT 058K et le 3 IFPT 055K.

Naxe.
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »