Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU-RAY étrangers et les problèmes de défectuosité
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c''est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Je possède un bluray de flyboys import belge et celui-ci est illisible.
Je voudrais connaître la procédure d’échange, en espérant que ce soit toujours d'actualité...
Je vois un lien vers une procédure Média logistique, mais après j'ai une page qui me dit "Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum." ? Merci pour votre aide
Bonsoir, malheureusement nous proposons des piste et procédures, mais à ce jour aucun échange pour ce titre (à l'époque ils ne pouvaient déjà pas m'échanger The Good Shepherd sorti de la même lignée obscure que ce titre, pas d'éditeur visible). ML ne fait plus d'échanges depuis fin octobre, tout est consigné dans notre blog:
C'est normal que vous n'ayez pas accès à certaines sections, la réponse est dans le mail que je vous ai envoyé ce matin suite à votre demande. Merci d'en prendre connaissance.
Malheureusement le mien ne fonctionne plus aujourd'hui il y a un cercle de couleur jaunâtre a l'intérieur du disque il n'est plus reconnu ni par le PC ni par le lecteur de salon, un de plus de perdu.