Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
L'éditeur l'avait ressorti en édition collector il y a un an : https://www.amazon.fr/Labyrinthe-Pan-li ... 07D4ZLGM2M
Curieux de savoir s'il s'agit de nouveaux disques dedans...
M'enfin comme ils arrêtent les échanges ça ne change rien au problème .
bluraydefectueux a écrit :Bonsoir, merci pour votre retour, c'est le même code barres donc la même édition. Ils ont ressorti une nouvelle édition (fort coûteuse)
bluraydefectueux a écrit :Edition vue ce jour à la FNAC, inutile de dire que le prix est gonflé au sens propre comme au figuré!
Plus chère encore sur Amazon (65€!)
Voyez si un échange est possible avec l'éditeur, vous pourriez récupérer un possible nouveau pressage.
Un truc m'échappe vraiment. Pourquoi Media Logistique demandaient après mail envoyé, de retourner ces blurays, alors qu'ils devaient bien évidemment savoir qu'ils ne pourraient pas en retourner de nouveaux ? Ils les gardent, mais nous (moi du coup) on se fait avoir !
Bonjour, avec beaucoup de retard, j'informe que Wild Side m'a bien envoyé (en septembre ) un exemplaire en remplacement du mien défectueux. Tout c'est bien passé avec mon interlocuteur.
mon exemplaire testé aujourd'hui est mort également, gros ronds dorés près du trou central, disque non reconnu sur mes 2 platines, issu du coffret avec l'Orphelinat (qui semble lisible après un test rapide chapitre par chapitre)
Mon édition fonctionne sur PS3, PS4 et lecteur bluray SONY BDPS1700.
Pas de quoi tester en VSO et je test les films par chapitre et en allant dans les bonus (pas le temps de les visionner en entier)
code barre : 3700301021281