Règles du forum
Avant de saisir une procédure veuillez consulter avant toute chose "l'index des procédures par éditeur" pour savoir si cette procédure n'aurait pas déjà été référencée.
DYBEX a écrit :"Bonjour,
merci pour votre visite et pour votre message.
Suite à des signalements de clients, nous avons contacté l'usine française en charge de ce produit, et avons effectivement été informés qu'un lot de disques "Akira" pourrait avoir été affecté par de la résine défectueuse en 2011.
Il vous suffit de nous envoyer vos coordonnées complètes, et nous vous ferons parvenir un disque de remplacement.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, imputable au processus de duplication.
Meilleures salutations,
L'Equipe Dybex"
Si vous avez besoin de contacter DYBEX et qu'ils ne répondent pas, vous pouvez toujours leur opposer un paragrape intitulé "retours et remplacements"(il semble que ça ne puisse concerner que la VPC mais bon...) : https://www.dybex.com/fr/info/service-c ... ce-clients
[...]
En cas de défectueux, cela peut toujours arriver, nous procédons au remplacement rapide et sans chichis du produit affecté ou à son remboursement; il vous suffit de nous contacter à sav- vpc@dybex.com. Notre service après-vente est connu pour son efficacité et sa disponibilité. Nous ne laissons jamais un client sans solution.
à moins également qu'un client ayant acheté par un autre biais ne soit pas ou plus considéré comme un client direct de Dybex...