RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Présentation Alex

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Alexandre Delaby

Présentation Alex

Message par Alexandre Delaby »

Bonjour à tous,
Nouvellement arrivé sur ce forum, je me présente:
Alex, 46 ans, habitant à côté de Lille (59). Je suis né au dessus d'un vidéo club et l'amour du cinéma et des supports physiques ne m'ont jamais quitté.
Je possède environ 1400 films (200 DVD, 900 Blurays et 300 Blurays 4K).
J'avais déjà eu des mésaventures avec mes blurays "Retour vers le Futur - trilogie" et "Bienvenue chez les Ch'ti"... mais suite à une soirée avec un pote qui voulait tester son nouveau vidéo-projecteur, les blurays Gaumont "Le Grand Bleu" et "Le 5ème élément" n'ont jamais fonctionné... Merci QOL et merci les galettes couleur Bronze :shock:

Depuis plusieurs semaines, je teste les quelques 95 blurays communs entre votre liste "défectueux" et ma collection. Pour l'instant, il me reste encore 40 films à tester et donc sur 55 films, 21 ne sont pas reconnus par mes différentes platines (Samsung UHD- K8500, Sony UBP X800 et Xbox Series X)

Un peu au bout du rouleau, j'espère pouvoir en récupérer quelques uns via les différentes procédures stipulées sur votre site.

Merci à tous

Présentation Alex

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

Bond007

Re: Présentation Alex

Message par Bond007 »

Bienvenue. on est tous dans la même galère !
Sypnos

Message par Sypnos »

Bienvenue et bon courage pour les prochains tests et procédures à venir.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Max3

Message par Max3 »

Bienvenu à toi sur le forum !
On ne perd jamais une bataille quand on sait où chercher la solution :)

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »