Salut!
Je suis né en 1983, passionné de films et séries télé.
J'achète des dvd et des bluray depuis des années, j'ai une grande collection. Presque jamais de problèmes rencontré avec les dvd mais avec les bluray c'est de plus en plus fréquent malheureusement.
Je fais des critiques vidéos sur Youtube après avoir regardé des dvd ou des bluray.
Publicité/Liens sponsorisés
Je me présente
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
-
rodi
Re: Je me présente
Bienvenue sur le forum
-
Marvel Wars
Bienvenue !
-
Sypnos
Bienvenue.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
-
Max3
Bienvenu !
On sent la passion dans ton message, et ton expérience sur les Blu-ray et tes critiques vidéos donnent envie d’en savoir plus.
On sent la passion dans ton message, et ton expérience sur les Blu-ray et tes critiques vidéos donnent envie d’en savoir plus.