Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Mrjimcarrey a écrit : ↑mer. 14 févr. 2024 22:06
Alors sur les tests VSO, pour un des deux drivers vers 85% des erreurs de lectures apparaissent sur les deux disques.
Sur l'autre driver, après plusieurs essai j'ai pu finir un test pour l'un des deux disques même si ralentissements à x 0,01 (ce qui est rarement bon) pour le deuxième disque, plantage à 95% .
En tentative de backup, plantage pour les deux drivers.
Pour une tentative d'extraction du film uniquement, j'ai réussi pour un disque, sur un seul driver, mais avec perte du son à 1h48min42 sec. Ce qui est intéressant car pour les deux sur ma platine, au même moment l'image ce bloque légèrement.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'autres erreurs en lectures sur ma platine (pour un des deux disques, plantage au premier essai après le logo du distributeur) même si lecture en avance rapide.