Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
"Bonjour,
Je reviens vers vous au sujet de votre demande concernant vos blu-ray défectueux.
Concernant underworld 1 et djinns nous n’avons plus de stock
Hello,
Disque non reconnu, ni sur platine Dune BD Prime 3.0, ni sur PS3/PS4, ni sur la Freebox (même si je sais que ce lecteur n'est pas top...)
Des crénelures apparaissent à l'extrémité du disque.
Les crénelures correspondent plutôt à un défaut de fabrication à l’origine? Donc là dans ton cas elles seraient apparues après? Malheureusement plus d'échanges avec ML. Et avec M6 plus ardu, mais certains y sont arrivé!
Mon disque est mort également. Bien ambré comme il faut. Il est reconnu par mes 2 drives externes mais le scan détecte des erreurs à partir de la lecture de la 2ème couche (normal) à 50,7%. J’ai arrêté au bout de 5 minutes.
IFPI LY08
BD50, 33,3Go
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)