RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Coffret Neon Genesis Evangelion (Éd. limitée à 499 ex.) [DYBEX,?] 2023 [5413505331480]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
bluraydefectueux
Administrateur du site

Coffret Neon Genesis Evangelion (Éd. limitée à 499 ex.) [DYBEX,?] 2023 [5413505331480]

Message par bluraydefectueux »

Problème pouvant concerner les 3 éditions (visuels)
Image Image Image
(image non contractuelle)

Barcode Generator TEC-IT

Procédure(s) - Piste(s):
Procédure DYBEX[A tester]
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

bluraydefectueux
Administrateur du site

Re: Coffret Neon Genesis Evangelion (Éd. limitée à 499 ex.) [DYBEX,?] 2023 [5413505331480]

Plusieurs messages, sur X où sur la toile. Principale source AnimeHD

L'éditeur reconnait les problèmes (source X: @_AnimeHD_)

Image

texte :
Bonjour,
Vous nous avez contactés afin d'obtenir notre assistance concernant votre coffret "Evangelion",
affecté par des éléments non-conformes passés au travers du contrôle qualité de notre prestataire conditionnement.
Nous vous renouvelons nos excuses pour cette erreur inattendue.
Elle sera sanctionnée par un changement de prestataire, ce qui s'avère être notre seul recours commercial dans cette situation,
à laquelle nous n'avons jamais été confrontés auparavant.
Certains des éléments affectés doivent être imprimés à nouveau, car ils ont été épuisés lors de la fabrication.
Cela aura l'avantage de garantir, pour ces éléments, qu'ils seront parfaitement neufs.
Nous avons laissé passer un certain délai afin de permettre à tous les clients affectés de nous contacter,
avant de fixer les quantités à réimprimer, pour nous assurer que chacun pourra obtenir le ou les élément(s) de remplacement dont il a besoin.
Ne recevant désormais plus de nouvelles demandes d'assistance, nous nous préparons à lancer la fabrication des imprimés manquants. Les tirages concernés étant très faibles (moins de 100 pièces), nous espérons une fabrication rapide.
Dès que les divers éléments seront imprimés et livrés en nos dépôts, nous nous chargerons de les acheminer vers vous.
Vous recevrez à ce moment-là une communication préalable à l'expédition, qui vous permettra de modifier l'adresse d'expédition si besoin.
Durant cet intervalle, nous restons à votre disposition à sav-vpc(@)dybex.com pour toute éventualité.
Cordialement,
L'Equipe Dybex
bluraydefectueux
Administrateur du site

Re: Coffret Neon Genesis Evangelion (Éd. limitée à 499 ex.) [DYBEX,?] 2023 [5413505331480]

Bien évidemment il ne s'agit pas d'une défectuosité au sens où nous l'entendons, et ça ne concerne pas les disques, ce titre n'est présent qu' à titre indicatif.
bluraydefectueux
Administrateur du site

Photos fournies par AnimeHD (dans la foulée), un véritable massacre (le coffret pèse ±3Kg, il serait mal conçu pour accueillir le contenu) :

Image

Image

Image

Certains ont eu 2 certificats d'authenticité alors que d'autres n'ont même de numéro inscrit :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ceci devait être un pendentif à la base :

Image

L'éditeur aurait également touché au master vidéo. Il se démarque des autres "éditions" distribuées dans le monde (netflix, US, Italien, Japonais ou UK) ce qui laisserait apparaitre des problèmes de compression
bluraydefectueux
Administrateur du site

[ADDENDUM] Coffret Neon Genesis Evangelion (Éd. limitée à 499 ex.) [DYBEX,?] 2023 [5413505331480]

Article/brève en relation : https://bit.ly/dybex-evangelion
Fajitas33

Message par Fajitas33 »

L'éditeur n'a procédé à aucun remplacement et ils font les morts. Toutes les éditions sont touchées. Moi j'ai la noire. Plusieurs échanges de mails avec Dybex qui réponds la main sur le coeur promis on va changer tout ça...8 mois plus tard rien reçu et dybex ne répond plus ! Erreur de conception dès le départ. De mon côté des goodies manquant et un coffret defoncé

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »