


(image non contractuelle)
Procédure(s) - Piste(s):
Procédure DYBEX[A tester]
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Bonjour,
Vous nous avez contactés afin d'obtenir notre assistance concernant votre coffret "Evangelion",
affecté par des éléments non-conformes passés au travers du contrôle qualité de notre prestataire conditionnement.
Nous vous renouvelons nos excuses pour cette erreur inattendue.
Elle sera sanctionnée par un changement de prestataire, ce qui s'avère être notre seul recours commercial dans cette situation,
à laquelle nous n'avons jamais été confrontés auparavant.
Certains des éléments affectés doivent être imprimés à nouveau, car ils ont été épuisés lors de la fabrication.
Cela aura l'avantage de garantir, pour ces éléments, qu'ils seront parfaitement neufs.
Nous avons laissé passer un certain délai afin de permettre à tous les clients affectés de nous contacter,
avant de fixer les quantités à réimprimer, pour nous assurer que chacun pourra obtenir le ou les élément(s) de remplacement dont il a besoin.
Ne recevant désormais plus de nouvelles demandes d'assistance, nous nous préparons à lancer la fabrication des imprimés manquants. Les tirages concernés étant très faibles (moins de 100 pièces), nous espérons une fabrication rapide.
Dès que les divers éléments seront imprimés et livrés en nos dépôts, nous nous chargerons de les acheminer vers vous.
Vous recevrez à ce moment-là une communication préalable à l'expédition, qui vous permettra de modifier l'adresse d'expédition si besoin.
Durant cet intervalle, nous restons à votre disposition à sav-vpc(@)dybex.com pour toute éventualité.
Cordialement,
L'Equipe Dybex