Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

(Les) Ailes du désir [ARTE ÉDITIONS,MPO][BD50:39.1] 2010 [3453279147018]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

(Les) Ailes du désir [ARTE ÉDITIONS,MPO][BD50:39.1] 2010 [3453279147018]

Message par bluraydefectueux »

Image
(image non contractuelle)

Barcode Generator TEC-IT

Procédure(s) - Piste(s):
Piste MPO[A tester]
Procédure Arte Éditions[A tester]
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 28 mars 2023 08:57, modifié 5 fois.
Raison : Correction nom éditeur (accent) : ARTE ÉDITIONS
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

(Les) Ailes du désir [ARTE ÉDITIONS,MPO][BD50:39.1] 2010 [3453279147018]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

sundvold
Messages : 27
Enregistré le : lun. 25 juil. 2016 20:47

Re: (Les) Ailes du désir [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Message par sundvold »

J'ai reçu un nouvel exemplaire complet (cellophané, fourreau etc ... un produit neuf quoi) de la part de la plateforme de logistique Staci. Par contre problème identique, impossible à lire sur platine de Salon (samsung) ou lecteur blu-ray PC
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Les) Ailes du désir [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Message par bluraydefectueux »

sundvold a écrit :Par contre problème identique, impossible à lire sur platine de Salon (samsung) ou lecteur blu-ray PC
Ton exemplaire neuf ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
sundvold
Messages : 27
Enregistré le : lun. 25 juil. 2016 20:47

Re: (Les) Ailes du désir [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Message par sundvold »

bluraydefectueux a écrit :
sundvold a écrit :Par contre problème identique, impossible à lire sur platine de Salon (samsung) ou lecteur blu-ray PC
Ton exemplaire neuf ?
Malheureusement oui, sinon ce ne serait pas drôle
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Les) Ailes du désir [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Message par bluraydefectueux »

Tu es passé par qui pour ton échange ? (surveille tes MP je t'écris)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 681
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: (Les) Ailes du désir [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Message par vivaldi21 »

Je profite d'avoir un peu de temps en ce début d'année pour résumer ma longue histoire avec Arte concernant ce titre, neuf et illisible chez moi depuis août 2016.

En septembre 2016, j'ai trouvé les mails directs de responsables d'Arte à qui j'ai signalé le problème. Je pourrai toujours dire en MP de qui il s'agit, disons que je suis en relation avec 3 personnes "haut placées", initiales CB, DG et CV.
Ils m'ont gentiment répondu en me demandant le retour de mon exemplaire, ce que j'ai fait, puis, après constat de la défectuosité, en me promettant un nouveau pressage et en me demandant de la patience. 
Je les ai régulièrement relancés (6 mails), à chaque fois c'est "patience, on y travaille".

En septembre 2016, "Nos équipes sont débordées en cette rentrée mais nous venons en effet de prendre connaissance de ce souci. C'est en cours d'expertise conjointement avec MPO mais nous allons bien entendu procéder au remplacement des disques qui se mettraient à disfonctionner, c'est la moindre des choses ! "

En décembre,  "Le repressage n'a pas été encore lancé car nos équipes et nos usines sont surchargées avec les fabrication de Noël. "

Et ainsi de suite, ils sont toujours débordés.
Dernier mail reçu en mai : "Le problème que vous avez rencontré est apparemment partagé par plusieurs clients, nous avons donc lancer un nouveau pressage du blu ray en question afin de pouvoir procéder à l’échange de celui-ci.
Nous vous tiendrons informé dès que cette nouvelle production sera disponible."

Je les ai à nouveau relancés en septembre 2017, mais plus de réponse. J'ai abandonné.

Sur bluraydefectueux.com, un membre a fait part en mai de la réponse d'Arte pour Paris Texas, autre titre défectueux :
"Nous ne vous oublions pas, mais avons dû relancer un pressage de ce titre car plusieurs Blu ray étaient défectueux.
Nous vous tenons informé dès que cette nouvelle production est disponible.
Merci de votre compréhension et de votre patience. "

Donc voilà, même type de réponse pour les 2 titres. Arte aurait conscience du problème, ils répondent poliment, mais ça fait des mois (16 pour ma part !) qu'on ne voit rien venir… C'est à se demander si leur promesse est réelle ou foireuse...

J'ai lu sur d'autres forums que d'autres personnes avaient contacté le presseur MPO, qui répondrait en gros : on attend des instructions d'Arte avant de lancer un nouveau pressage !!!

Bref, j'ai comme l'impression qu'on nous mène en bateau.

A votre disposition pour vous indiquer en mp les mails de mes interlocuteurs.
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
Avatar du membre
Jessie_blue
Messages : 167
Enregistré le : ven. 28 déc. 2018 13:20
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Re: (Les) Ailes du désir [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Message par Jessie_blue »

Mon exemplaire est lisible sans erreur sur VSO, mais à la vitesse de 1,33x, ce qui ne présage rien de bon. A surveiller.
1231 blu-rays possédés dont 112 concernés dont 45 défectueux dont 16 perdus. (06/2023)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Les) Ailes du désir [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Message par bluraydefectueux »

Titre à surveiller dans ce cas. Pouvez nous donner le code barres de celui-ci? Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ] (Les) Ailes du désir [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010 [3453279147018]

Message par bluraydefectueux »

Ajout code barres: 3453279147018

Barcode Generator TEC-IT
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
infernalia
Messages : 6
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 16:09

Re: (Les) Ailes du désir [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010 [3453279147018]

Message par infernalia »

Bonjour,
Alors tout d'abord, j'arrive juste sur le forum, donc, si jamais je ne respectais pas certaines règles prévenez-moi :)

Voyant la liste des blu-ray défectueux qui s'agrandit, je suis un peu atterré, d'autant que l'acheteur apparemment n'est pas assuré de trouver gain de cause.

Mon blu-ray de "Ailes du désir" ne fonctionne plus. Etant journaliste, je me suis adressé directement à l'attachée de presse avec laquelle je suis en lien pour mes chroniques, qui s'est apparemment renseignée. On lui aurait répondu que comme Arté avait désormais perdu les droits du film on ne pouvait rien faire. Avez-vous eu de votre côté une telle réponse ? Est ce que ça veut dire qu'à chaque fois qu'un éditeur n'aura plus les droits on l'aura dans le baba ?
J'aimerais quand même avoir un avis d'un autre service d'Arté.
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »