RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
ARTE EDITIONS [EDV 236][3453279]
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21, fiffou95
Règles du forum
Avant de saisir une procédure veuillez consulter avant toute chose "l'index des procédures par éditeur" pour savoir si cette procédure n'aurait pas déjà été référencée.
Avant de saisir une procédure veuillez consulter avant toute chose "l'index des procédures par éditeur" pour savoir si cette procédure n'aurait pas déjà été référencée.
-
- Administrateur du site
ARTE EDITIONS [EDV 236][3453279]
Pour un titre Arte Éditions
Adresse:
ARTE France développement - Service commercial
8, rue Marceau
92785 Issy-les-Moulineaux - Cedex 9
Tél: 01 55 00 77 77
e-mail: artevod(@)artefrance.fr
e-mail: arteboutique(@)artefrance.fr
A privilégier:
Un formulaire de contact: http://boutique.arte.tv/aide/contact.ht ... if=contact redirige vers (nouvelle URL): https://boutique.arte.tv/contact
http://pro.arte.tv/nous-contacter/web/
http://download.pro.arte.tv/archives/upload/10241.pdf
Modifié en dernier par bluraydefectueux le ven. 22 oct. 2021 21:23, modifié 3 fois.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Administrateur du site
Re: ARTÉ EDITIONS
Arté n'étant toujours pas revenu vers nous (malgré plusieurs relances, et ils ont eut en possession des exemplaires défectueux, le constat doit être fait depuis longtemps), se dégage la nette impression que l'éditeur soit en clin à traiter "Au cas par cas".
En cas de problème (échange ou autre) et sur demande par MP nous vous fournirons les adresses mails des personnes responsables de la vidéo, pour signaler votre problème
En cas de problème (échange ou autre) et sur demande par MP nous vous fournirons les adresses mails des personnes responsables de la vidéo, pour signaler votre problème
-
- Administrateur du site
[MAJ] ARTÉ EDITIONS [EDV 236]
Ils ne faut pas prendre le silence de Arté comme un désintérêt cela a été prouvé par l'un de nos membres qui a reçu après demande (laissée lettre morte) un exemplaire pour chacun de ces titres défectueux chez lui:
(Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jaques Demy) [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010
Paris, Texas [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010
titres en provenance d'une société de logistique dont voici l'adresse à titre indicatif uniquement (ne faire aucune réclamation à cette entreprise, merci)
(Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jaques Demy) [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010
Paris, Texas [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010
titres en provenance d'une société de logistique dont voici l'adresse à titre indicatif uniquement (ne faire aucune réclamation à cette entreprise, merci)
Staci
1, sis ZI les Béthunes
av du fond de Vaux
95310 St Ouen l'Aumone.
-
- Administrateur du site
[ADDENDUM] ARTÉ EDITIONS [EDV 236]
Nous sommes également en possession d'une adresse email, la personne envoyant les titres
c*****ot(at)staci.com
c*****ot(at)staci.com
-
Re: ARTÉ EDITIONS [EDV 236]
Bonjour. Du coup, que faut-il faire pour se faire échanger les galettes défectueuses par Arté éditions ? Faut-il téléphoner, écrire, à quelle adresse e-mail ? Faut-il passer par le formulaire de contact ? Qu'est-ce qui est le plus efficace et le plus rapide ?
1231 blu-rays possédés dont 112 concernés dont 45 défectueux dont 16 perdus. (06/2023)
-
- Administrateur du site
Bonjour, dans un premier temps, je dirais d'utiliser l'adresse mail de la boutique (voir premier post) si dans 15j vous n'avez pas de réponse de revenir vers nous.
-
Merci. En général, dans la correspondance avec un éditeur, faut-il faire référence au site bluraydefecteux.com ? Ou est-ce une mauvaise idée ?
1231 blu-rays possédés dont 112 concernés dont 45 défectueux dont 16 perdus. (06/2023)
-
- Administrateur du site
A votre guise! Parfois en faire-valoir (par exemple en cas de refus d'échange alors que pour d'autres ça aurait fonctionné et que ça serait acté ici) cela pourrait être utile... C'est vous qui voyez.
-
La personne d'Arté Editions est très réactive. J'ai envoyé un mail dimanche, j'ai reçu une réponse 24H après en me demandant une adresse pour m'envoyer les échanges... Sans me demander d'envoyer les disques défectueux.
-
- Administrateur du site
Merci pour votre retour. Oui ils ne sont pas "embêtants" sur ce principe. Très rapides!