RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[BLURAYDEFECTUEUX] Rosemary's baby - Paramount

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25745
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

[BLURAYDEFECTUEUX] Rosemary's baby - Paramount

Message par bluraydefectueux »

Une des annonces récentes, c'est qu’apparemment les consommateurs du monde entier peuvent utiliser la procédure US, qui consiste à remplir un formulaire, mais il n'y a rien pour envoyer une pièce jointe type 'preuve d'achat'. J'ai donc formulé ma demande en anglais d'une manière un peu plus développée tout en n'omettant pas de préciser que j'étais un consommateur français (en précisant le code-barres de l'édition concernée) et que j'étais tout à fait disposé à envoyer une preuve d'achat.

En attente de la demande de la preuve d'achat par Paramount pour compléter/finaliser la demande.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

[BLURAYDEFECTUEUX] Rosemary's baby - Paramount

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25745
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: [BLURAYDEFECTUEUX] Rosemary's baby - Paramount

Message par bluraydefectueux »

pas encore reçu de réponse, mais certains ont pu en avoir une de ce style :
Hello,

Thank you for reaching out. We apologize that you are unable to enjoy the movie. We have received your request and will be working on a replacement promptly. Please allow a longer than usual processing time while we collect the information necessary to process the replacement request. If more information is needed we will reach out to you for details on a separate thread.

Thanks,

Paramount Consumer Support
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11

Re: [BLURAYDEFECTUEUX] Rosemary's baby - Paramount

Message par Clyde »

Une réclamation rédigée en anglais, c’est vrai une langue qui te pose aucun problème ;)
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25745
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: [BLURAYDEFECTUEUX] Rosemary's baby - Paramount

Message par bluraydefectueux »

oui, j'ai rédigé ma demande en anglais, mais pour le moment ils ne m'ont pas encore répondu, c'est la réponse faite par Paramount à un membre de DVDClassik.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11

Re: [BLURAYDEFECTUEUX] Rosemary's baby - Paramount

Message par Clyde »

Je me la prendrai cette édition à l’occasion..si Esc n’applique aucune procédure tu pourra peut-être me remplir le formulaire :mrgreen:
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25745
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: [BLURAYDEFECTUEUX] Rosemary's baby - Paramount

Message par bluraydefectueux »

J'avais pensé à faire un copier/coller de mon message pour le mettre ici comme "exemple", et entre temps j'ai copier/coller autre chose .... terminé. Je pourrai en rédiger, toujours comme modèle, pas e problème.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11

Re: [BLURAYDEFECTUEUX] Rosemary's baby - Paramount

Message par Clyde »

bluraydefectueux a écrit : mer. 8 nov. 2023 05:43 J'avais pensé à faire un copier/coller de mon message pour le mettre ici comme "exemple", et entre temps j'ai copier/coller autre chose .... terminé. Je pourrai en rédiger, toujours comme modèle, pas e problème.
Merci pour nous par avance alors !
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25745
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: [BLURAYDEFECTUEUX] Rosemary's baby - Paramount

Message par bluraydefectueux »

Ils ne m'ont toujours pas répondu !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25745
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: [BLURAYDEFECTUEUX] Rosemary's baby - Paramount

Message par bluraydefectueux »

Relance d'ESC
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25745
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: [BLURAYDEFECTUEUX] Rosemary's baby - Paramount

Message par bluraydefectueux »

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Retourner vers « Suivi des cas »