RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

demande d'aide pour remplacement

Rappelez vous que ce qui a fonctionné pour l'un ne fonctionnera peut-être malheureusement pas pour l'autre.
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21, fiffou95

Règles du forum
Avant de saisir une procédure veuillez consulter avant toute chose "l'index des procédures par éditeur" pour savoir si cette procédure n'aurait pas déjà été référencée.
bluraydefectueux
Administrateur du site

Re: demande d'aide pour remplacement

Message par bluraydefectueux »

diabolo a écrit :super merci.
je vous tiendrai au courrant de l'évolution de la situation.
Nous vous conseillons d'ouvrir un suivi (voir des suivis, TF1, Arvato, Arté Editions) de cas ici : viewforum.php?f=47

Maintenant :
diabolo a écrit :Du coup j'ai visionné ce soir "Paris Texas" du même réalisateur toujours Arte éditions.
pas de pb jusqu’à la moitié du film.Les ennuis commencent vers le milieu 1h20 environ quand Travis et Hunter déjeunent dans le pick up avant de partir à Houston.Puis les ennuis commencent. lecture saccadée a de nombreuses reprises.j'ai arrêté avant la fin.Je pense connaitre la raison. dégradation en cours. Vérifié sur mes deux lecteurs Pana et Sony.j'ai abandonné avant le check sur lecteur freebox.
voici ce que j'écrivais dans les signalements (blu-ray) :
bluraydefectueux a écrit : Je possède ce titre depuis 2012, sans jamais l'avoir regardé, aujourd'hui je me fait la séance... et à -1h08min (séquence ou père et fils dégustent une portion de 'vache qui rit' dans la benne du pick-up) l'image décroche...(c'est aux environs de la moitié du film, changement de couche peut-on imaginer, mais il y a des bonus tout de même) se fige... pendant 1 ou 2s puis le film reprend son cours et peut être 1min après rebelote ça décroche, le son disparaît revient etc.. Je nettoie le disque... je me replace à partir du moment problématique et c'est encore pire... Je me résous à poursuivre la suite du film par le biais de ma PS4 qui ne bronche pas (en me replaçant un peu avant le passage défaillant)!
viewtopic.php?f=5&t=117&start=40#p975

Oui on a le même problème et probablement sur le changement de couche (voilà c'est à cause de ce genre de problème que nous avons demandé à VSO Software l'implémentation dans Inspector, de l'indication de la couche en cours de scan ce qui permettrait d'y voir plus clair) , si le disque est bien en début de dégradation, il reste cependant lisible dans des matériels plus récents moins sensibles à ce genre de problèmes (le drive informatique, assez récent, n'y échappe pas, d'où le 100% bon) et dans quelques mois voir 1 année l'état aura sûrement empiré. Ou alors on pourrait penser à un défaut de pressage, changement de couche problèmatique sur certains matériels, ou alors en dernière supposition la conception/fabrication qui fait que c'est problématique sur certains matériel.

Enfin ça mériterait d'ouvrir également un topic sur "Paris, Texas" dans la section Blu-ray. Nous sommes deux à avoir le problème au même endroit
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

vivaldi21

Message par vivaldi21 »

Hello Diabolo, tu as bien fait de passer sur ce site ! J'ai testé mes "Ailes du désir", et bingo, même problème, que je détaille ici http://www.bluraydefectueux.com/forum/v ... 7&start=60

Je suis très énervé, ça commence à bien faire. Je veux aussi écrire à Arte, mais ça n'est pas la meilleure période (15 août !), il faut que j'attende 8-10 jours. Peux tu nous tenir au courant ici de leur éventuelle réponse, ça m'aidera à me positionner. Amicalement.
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
bluraydefectueux
Administrateur du site

Message par bluraydefectueux »

Nous avions contacté l'éditeur vendredi et nous avons eu une réponse d'Arté Editions ce jour, c'était à prévoir :
ARTE BOUTIQUE a écrit :Bonjour,
Merci pour le signal.

Nos collègues des Editions DVD, en copie, sont actuellement en congés. Nous avons leur avons transmis votre demande. Ils vous répondront dès leur retour.

Par ailleurs, pour votre information, notre site http://www.arteboutique.com vous propose les meilleurs programmes d'Arte sur différents supports : DVD, VOD, livres, mais aussi Blu-Rays et DVD à la carte.
Nous vous remercions de l'attention que vous portez aux programmes d'ARTE.

Cordialement,
L'équipe ARTE BOUTIQUE
Patience, n'hésitez pas à faire un signalement de votre coté. Coords :

viewtopic.php?f=17&t=348
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Retourner vers « Procédures et pistes par éditeur »