Nous vous conseillons d'ouvrir un suivi (voir des suivis, TF1, Arvato, Arté Editions) de cas ici : viewforum.php?f=47diabolo a écrit :super merci.
je vous tiendrai au courrant de l'évolution de la situation.
Maintenant :
voici ce que j'écrivais dans les signalements (blu-ray) :diabolo a écrit :Du coup j'ai visionné ce soir "Paris Texas" du même réalisateur toujours Arte éditions.
pas de pb jusqu’à la moitié du film.Les ennuis commencent vers le milieu 1h20 environ quand Travis et Hunter déjeunent dans le pick up avant de partir à Houston.Puis les ennuis commencent. lecture saccadée a de nombreuses reprises.j'ai arrêté avant la fin.Je pense connaitre la raison. dégradation en cours. Vérifié sur mes deux lecteurs Pana et Sony.j'ai abandonné avant le check sur lecteur freebox.
viewtopic.php?f=5&t=117&start=40#p975bluraydefectueux a écrit : Je possède ce titre depuis 2012, sans jamais l'avoir regardé, aujourd'hui je me fait la séance... et à -1h08min (séquence ou père et fils dégustent une portion de 'vache qui rit' dans la benne du pick-up) l'image décroche...(c'est aux environs de la moitié du film, changement de couche peut-on imaginer, mais il y a des bonus tout de même) se fige... pendant 1 ou 2s puis le film reprend son cours et peut être 1min après rebelote ça décroche, le son disparaît revient etc.. Je nettoie le disque... je me replace à partir du moment problématique et c'est encore pire... Je me résous à poursuivre la suite du film par le biais de ma PS4 qui ne bronche pas (en me replaçant un peu avant le passage défaillant)!
Oui on a le même problème et probablement sur le changement de couche (voilà c'est à cause de ce genre de problème que nous avons demandé à VSO Software l'implémentation dans Inspector, de l'indication de la couche en cours de scan ce qui permettrait d'y voir plus clair) , si le disque est bien en début de dégradation, il reste cependant lisible dans des matériels plus récents moins sensibles à ce genre de problèmes (le drive informatique, assez récent, n'y échappe pas, d'où le 100% bon) et dans quelques mois voir 1 année l'état aura sûrement empiré. Ou alors on pourrait penser à un défaut de pressage, changement de couche problèmatique sur certains matériels, ou alors en dernière supposition la conception/fabrication qui fait que c'est problématique sur certains matériel.
Enfin ça mériterait d'ouvrir également un topic sur "Paris, Texas" dans la section Blu-ray. Nous sommes deux à avoir le problème au même endroit