Publicité/Liens sponsorisés
[CLYDE] Men in black Steelbook 25e anniversaire [3333298301977]
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
-
- Administrateur du site
Re: [CLYDE] Men in black Steelbook 25e anniversaire [3333298301977]
Il s'est trompé tout simplement il y a confusion entre DOLBY ATMOS (son) et DOLBY VISION (image/HDR) ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
- Publicité/Liens sponsorisés
-
Bien reçu ce jour en lettre suivie et dans un boîtier de protection (appréciable) , le disque de remplacemen.

Il ne reste plus qu'à remercier encore largement ESC éditions pour ce SAV express et en particulier la personne m'ayant répondu, celui même ayant réglé déjà le problème rencontré sur le titre America warrior.
Tout les renseignements sur ce fameux disque de remplacement ----> ICI
Je clôture donc cette réclamation !

Il ne reste plus qu'à remercier encore largement ESC éditions pour ce SAV express et en particulier la personne m'ayant répondu, celui même ayant réglé déjà le problème rencontré sur le titre America warrior.

Tout les renseignements sur ce fameux disque de remplacement ----> ICI
Je clôture donc cette réclamation !
Clignotant à droite Clyde ! 

-
- Administrateur du site
[RÉSOLU][CLYDE] Men in black Steelbook 25e anniversaire [3333298301977]
Verrouillé. Merci pour l'update !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!