RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

[SYPNOS] The Baby (Devil's Due) [3344428058357 - 20th century fox home entertainment]

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Sypnos

[SYPNOS] The Baby (Devil's Due) [3344428058357 - 20th century fox home entertainment]

Message par Sypnos »

J'ai contacté la fox via cette adresse [@mail] quant à un éventuel échange de ce titre en joignant le scan du disque en pièce jointe.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mer. 30 août 2023 18:42, modifié 1 fois.
Raison : MEF titre + suppression @mail cf. règles.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

bluraydefectueux
Administrateur du site

Re: [SYPNOS] The Baby (Devil's Due) [3344428058357 - 20th century fox home entertainment]

Message par bluraydefectueux »

Avec eux c'est difficile.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Sypnos

Re: [SYPNOS] The Baby (Devil's Due) [3344428058357 - 20th century fox home entertainment]

Message par Sypnos »

Réponse de The Walt Disney Company avec une liste de demandes longue comme le bras :
If the disc still will not play after trying the troubleshooting tips given above, please reply to this email with the information requested below and we will be happy to look further into your issue:

- 5 or 6-digit stock number located on the spine of the Blu-ray package

- How long you have owned the disc

- Store from which the disc was purchased

- Whether or not the disc has ever played without this issue

- Any discoloration, marks or scratches that are on the disc

- Make, model, and firmware version of your Blu-ray player

- Lot number of the disc (found on the shiny side of the disc, near the center; the lot number will star with a letter or letter/number code such as “MAT,” “BVDL,” “7RO” or similar.

- Clear digital photos of the front and back of your disc attached to this reply

- A clear digital photo of your purchase receipt or invoice attached to this reply

- Your phone number and your complete name and mailing address
J'y répondrai un peu plus tard mais je n'ai plus le ticket de caisse c'est sûr. J'ai acheté ce titre des mois en arrière dans une OP à 4€99.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mer. 30 août 2023 20:40, modifié 1 fois.
Raison : Mise en citaiton du message de l'éditeur.
- Sergio Leone
Sypnos

Message par Sypnos »

J'ai répondu et renvoyé le questionnaire avec les pièces jointes.
- Sergio Leone
bluraydefectueux
Administrateur du site

Tiens je suis étonné, ils répondent, parfait ! De toute façon il est déconseiller de mettre dans un lecteur un BD avec le hard coating qui se décolle.... sinon bonjour les dégâts !
Sypnos

Message par Sypnos »

bluraydefectueux a écrit : mer. 30 août 2023 20:41 Tiens je suis étonné, ils répondent, parfait ! De toute façon il est déconseiller de mettre dans un lecteur un BD avec le hard coating qui se décolle.... sinon bonjour les dégâts !
Je ne l'ai même pas testé sur un de mes lecteurs à 10 balles.
- Sergio Leone
bluraydefectueux
Administrateur du site

Trop risqué. Le problème c'est pas la piste.... Elle ne va que rarement aussi loin, le problème c'est la vitesse de rotation, l’amplification du décollement et la rencontre avec le bloc optique.
Sypnos

Message par Sypnos »

Dernière réponse de Disney :
Hello XXXXX
Thank you for your email.

After researching we regret we do not carry replacements for the set your are requesting or carry the digital version. Additionally we are unable to ship product outside of of the US and Canada. Please contact the seller from which you purchased this set to request an exchange or refund.

If you have any other questions or concerns, please reply to this email or visit www.RedeemDigitalMovie.com.

Thank you,

Trisha
Walt Disney Studios Home Entertainment Customer Relations
Modifié en dernier par bluraydefectueux le jeu. 31 août 2023 20:36, modifié 1 fois.
Raison : Mise en citaiton du message de l'éditeur.
- Sergio Leone
Sypnos

Message par Sypnos »

Je tenterai le numéro de téléphone France demain.
- Sergio Leone
bluraydefectueux
Administrateur du site

Sypnos a écrit : jeu. 31 août 2023 20:34 Dernière réponse de Disney :
Hello XXXXX
Thank you for your email.

After researching we regret we do not carry replacements for the set your are requesting or carry the digital version. Additionally we are unable to ship product outside of of the US and Canada. Please contact the seller from which you purchased this set to request an exchange or refund.

If you have any other questions or concerns, please reply to this email or visit www.RedeemDigitalMovie.com.

Thank you,

Trisha
Walt Disney Studios Home Entertainment Customer Relations
Alors que Warner le fait, ils envoient des BD depuis Burbank (Californie) là ou sont les studios....
Sypnos a écrit : jeu. 31 août 2023 20:35 Je tenterai le numéro de téléphone France demain.
Toi tu carbures au Motivex® ....

Retourner vers « Suivi des cas »