Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Vendu sur Amazon.fr en ce moment même. Edition 2020 avec le DVD au problème d'authoring sans le dernier chapitre donc. A noter tout de même : le poster est bien présent dans cette édition.
Disque reçu hier. Disques contrôlés dans la soirée car j'avais un doute. Effectivement DVD à l'authoring foiré. Film présenté sans le dernier chapitre.
ESC Edition contacté dans la soirée pour avoir un échange du DVD.
Réponse ce matin de l'éditeur qui m'envoie un DVD de remplacement.
Je vous tiens au courant.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mer. 30 août 2023 15:23, modifié 1 fois.
Raison :MEF titre
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone