RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[SYPNOS] New-York, I Love You [Metropolitan Film & Video]

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25761
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: [SYPNOS] New-York, I Love You [Metropolitan Film & Video]

Message par bluraydefectueux »

Vu les prix pratiqués etc... NOZ ne répondra jamais non ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: [SYPNOS] New-York, I Love You [Metropolitan Film & Video]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3585
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: [SYPNOS] New-York, I Love You [Metropolitan Film & Video]

Message par Sypnos »

bluraydefectueux a écrit : mer. 30 août 2023 15:27 Vu les prix pratiqués etc... NOZ ne répondra jamais non ?
Je n'ai en tout cas pas envi de lâcher l'affaire. J'ai bossé pour eux alors...
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone

Retourner vers « Suivi des cas »