Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[CLYDE]La Nuit déchirée de BQHL (2021)

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: [CLYDE]La Nuit déchirée de BQHL (2021)

Message par Clyde »

Je reprends J'ai donc tout tiré sur papier
Clignotant à droite Clyde ! :roll:

Re: [CLYDE]La Nuit déchirée de BQHL (2021)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [CLYDE]La Nuit déchirée de BQHL (2021)

Message par bluraydefectueux »

J'ai enfin compris !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: [CLYDE]La Nuit déchirée de BQHL (2021)

Message par Clyde »

Sypnos a écrit : mar. 2 mai 2023 23:56 Je leur en avais fait un qui est resté sans réponse.
Letoffman a écrit : lun. 29 mars 2021 10:06 Ils ne répondent même pas aux mails.
Ils les lisent mais sans reponses. Je leur avais envoyé un mail avec accusé de réception. J’ai reçu l’accusé mais silence total de leur part.
Xavier, Spypnos et Letoffman sans réponse cela fait un peu beaucoup, que se passerait il chez cet éditeur !!
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [CLYDE]La Nuit déchirée de BQHL (2021)

Message par bluraydefectueux »

La réponse elle est ici : https://bit.ly/Pana-BQHL-3
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: [CLYDE]La Nuit déchirée de BQHL (2021)

Message par Clyde »

Une telle réponse dans LAL 306 de l'éditeur n'est pas correct du tout. :evil:
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
Letoffman
Messages : 368
Enregistré le : mer. 29 avr. 2020 16:56

Re: [CLYDE]La Nuit déchirée de BQHL (2021)

Message par Letoffman »

J’ai le blu ray du film « Cry Freedom » dont je peux lire uniquement les logos de l’éditeur et Universal et ensuite le disque s’arrête. Je l’avais retourné à la Fnac en pensant que le disque était défectueux pour un échange. J’ai recu un nouveau disque ou peut-être qu’ils m’ont renvoyé le mon exemplaire sous cellophane (j’ai eu l’impression qu’il avait été ré cellophané) et le problème persistait sur mon Panasonic. Je l’ai prêté a un pote pour qu’il le teste chez lui et il m’a dit qu’il fonctionnait.
J’ai donc ressorti du garage mon lecteur 3D LG et j’ai constaté qu’effectivement le disque passait sans problème. J’ai envoyé un mail à l’éditeur qui est resté sans reponse. Depuis j’ai acheté 7 autres blu ray de cet éditeur dont 6 récemment. J’en ai regardé qu’un seul sur mon Panasonic et il passe sans problème. Je compté regarder bientôt les autres. Quand je l’aurais fait je reviendrai sur ce post pour dire si ils sont nickel ou pas
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [CLYDE]La Nuit déchirée de BQHL (2021)

Message par bluraydefectueux »

Entendu, mais apparemment il n'y a que très peu de titres qui sont concernés.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: [CLYDE]La Nuit déchirée de BQHL (2021)

Message par Clyde »

bluraydefectueux a écrit : ven. 5 mai 2023 03:11 Entendu, mais apparemment il n'y a que très peu de titres qui sont concernés.
Impatient d'avoir ton retour Letoffman !

Sinon cela concerne très peu de titre d'accord, mais seulement l'éditeur ne cherche pas à savoir la raison et de s'en débarasser puisque ce phénomène réapparait de d'une édition à l'autre sans régularité...au petit bonheur la chance... :?:
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [CLYDE]La Nuit déchirée de BQHL (2021)

Message par bluraydefectueux »

Certes, mais il te propose de te les rembourser si ça ne te convient pas. Le problème c'est l'authoring, MAJ de sécurité etc.. la seule chose qu'il pourrait faire (éditeur) c'est demander à son authorer (SONY DADC) de faire une marche arrière, où de voir en détail. L'explication exacte avec détails techniques ont ne l'aura probablement jamais.

Par contre ce qui est gênant c'est l'absence de réponse aux particuliers qui ont déjà sollicité l'éditeur par le passé concernant ce problème.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: [CLYDE]La Nuit déchirée de BQHL (2021)

Message par Clyde »

Sur les 7 titres maintenant connus pour ce problème logiciel et probablement plus qu'on ne cannait pas encore (proche d'un millier de titres déjà dans le catalogue BQHL), d'autres films entre-temps ont été pressés, eux tout à fait compatible... Cela prouve qu'ils n'ont fait aucune recherche pour corriger le tir pour les futures sorties, lorsqu'un éditeurs à une la volonté d'améliorer ses éditions pour corriger les erreurs passée.. Tu n'attends x milliers d'exemplaires pressés pour faire quelque chose... parfois les attitudes et la commniicatiion des éditeurs sont incompréhensible !

-Jet Pilot sortie novembre 2019 authoring ok.
-La nuit déchirée sortie février 2021 authoring problèmatique.
-Harley Davison et l'homme aux santiags sortie novembre 2021 authoring ok

En 3 pressages de 3 titres prouve d'après leur sortie qu'ils ne cherche en rien de trouver d'où viens le souci...
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »