Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
bluraydefectueux a écrit :Merci, vous pouvez ouvrir "un suivi de cas" dans la rubrique (sous forum éponyme) afin de suivre vos démarches d'échanges pour votre/vos titre(s).
Je ne retrouve pas cette rubrique "suivi de cas" ...
Le moteur de recherche sert à ça.
Merci pour votre retour concernant Gaumont, c'est encourageant pour ceux qui se trouvent dans la "panade".
À chaque fois j'utilisais la barre de recherche Google qui ne me menait à rien (en version mobile).... Mais c'est bon, j'ai trouvé
J'ai créé le suivi du cas, si ça peut servir, c'est top !
Reçu plus de deux mois après, au vu de son aspect il ne va pas durer longtemps, marque brune avec griffe au centre. Code barre du boitier ne laisse pas de doute non plus : 3607483162132
Merci pour ces renseignement, ça signifie quoi? Et bien qu'ils ont utilisé la même matrice que l'édition précédente! (je l'ai déjà vu pour un titre chez WS).
Même matrice ne veut pas dire même presseur la preuve: puisque Sonopress mais aussi ne signifie pas même résine.
On peut dire que c'est quand même un nouveau pressage!
Je viens de tester mon disque (film et bonus inclus). Pas de problème de lecture. Il fonctionne parfaitement
Disque issu du coffret Luc Besson l’intégrale sorti en 2014
Je teste avec mon lecteur Panasonic DPU420 branché sur un ampli Yamaha RXV483 le tout raccordé à un ecran LG avec option 3D et ultra HD pour le moment.
Je visionne le film complet et non par saut
Etes vous en mesure de nous donner le presseur de chacun des disques constituant le coffret? Vous trouverez le modus operandi pour trouver le SID CODE MOULD (code IFPI) dans nos tutos.