Publicité/Liens sponsorisés
Fnac édition sur demande
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
-
Re: Fnac édition sur demande
J'ai pris :
- L'épreuve de force.
- La cité des anges.
- Juste cause.
- Risky business
- Alerte !
Je ne connais que le dernier pour remplacer mon DVD.
- L'épreuve de force.
- La cité des anges.
- Juste cause.
- Risky business
- Alerte !
Défectueux : 9 sur 1739.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
-
Pour info, voici les titres validés et qui seront disponibles le 2 octobre !
https://www.fnac.com/n558587/Fnac-editi ... le-21-juin
Sur les cinq que j'ai commandés, je n'ai eu que quatre Mail de validation !
- "L'Epreuve de force"
- "Risky Business"
- "La Fièvre au corps"
- "Chapeau melon et bottes de cuir"
En attente de validation : "Juste cause"

https://www.fnac.com/n558587/Fnac-editi ... le-21-juin
Sur les cinq que j'ai commandés, je n'ai eu que quatre Mail de validation !
- "L'Epreuve de force"
- "Risky Business"
- "La Fièvre au corps"
- "Chapeau melon et bottes de cuir"
En attente de validation : "Juste cause"

-
Zutalors ! J'ai pas fait attention si j'ai eu des mails de validation mais certains sont toujours pré-commandables (j'ai pas tout vérifié).
Un bémol avec ce système : Signes qui était dans cette offre en 2023 et qui va ressortir en 4K en décembre 2024 !
Un bémol avec ce système : Signes qui était dans cette offre en 2023 et qui va ressortir en 4K en décembre 2024 !
-
Reçu aujourd'hui les cinq.BluRayAttitude a écrit : ↑jeu. 27 juin 2024 01:52 J'ai pris :
- L'épreuve de force.
- La cité des anges.
- Juste cause.
- Risky business
- Alerte !
-
Pour infos !
Nouveaux Titres Campagne Mai 2025 :
Depuis le 7 Février : Ouverture de la précommande des nouveaux titres.
Vers le 6 avril : Fin de la campagne, découvrez si les quantités de précommandes demandées ont été atteintes.
À partir du 31 mai : Recevez chez vous le DVD ou le Blu-ray commandé.
https://www.fnac.com/n560225/Fnac-editi ... 2&SDM=list
Vu le tarif (24.99 € au lieu de 14,99 € pour la dernière vague) et le choix entre DVD ou Blu-ray, je ne sais pas si cette nouvel campagne va attirer du monde
Nouveaux Titres Campagne Mai 2025 :
Depuis le 7 Février : Ouverture de la précommande des nouveaux titres.
Vers le 6 avril : Fin de la campagne, découvrez si les quantités de précommandes demandées ont été atteintes.
À partir du 31 mai : Recevez chez vous le DVD ou le Blu-ray commandé.
https://www.fnac.com/n560225/Fnac-editi ... 2&SDM=list
Vu le tarif (24.99 € au lieu de 14,99 € pour la dernière vague) et le choix entre DVD ou Blu-ray, je ne sais pas si cette nouvel campagne va attirer du monde

-
Ce sont des titres plus spécifiques que d'habitude et qui sortiront certainement en quantité moins importante.
Perso, seul un titre m'intéresse.
Perso, seul un titre m'intéresse.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
-
Aucun titre de cette prochaine fournée ne sera pour moi.
J'avoue avoir hésité pour Caligula et Messaline, mais finalement non, c'est trop cher et trop daté et kitch, même pour moi qui achète pourtant souvent des ovnis en vidéos
J'avoue avoir hésité pour Caligula et Messaline, mais finalement non, c'est trop cher et trop daté et kitch, même pour moi qui achète pourtant souvent des ovnis en vidéos

-
Ah ben non alors ! C'est 15 € max les amarays !
-
Pour info, j'avais tenté "Moi, fleur bleue" pour le casting "Jodie Foster" / "Jean Yanne" ! Je viens de recevoir le Mail suivant :
"Chère cliente, cher client,
Nous vous informons ce jour, que l'article " Moi, fleur bleue Exclusivité Fnac Blu-ray -- Eric Le Hung -- Inédit en Blu-ray " que vous aviez pré-commandé en EDITION SUR DEMANDE ne pourra pas être fabriqué car celui-ci n'a pas atteint le minimum requis par l'éditeur.
Si vous avez réglé cet article :
Sur FNAC.COM : Votre commande va être annulée par nos soins dans les prochains jours et vous ne serez pas débité du montant de la transaction.
En Magasin : En paiement en caisse ou au plot vendeur. Vous allez recevoir par courrier dans les semaines à venir, un remboursement sous la forme d'une lettre chèque.
Merci pour votre participation.
Une nouvelle vague de produits vous sera proposée dans quelques semaines sur notre service EDITION SUR DEMANDE.
Bien cordialement,
L'Équipe Relation Clients Fnac.com"
Finalement aucun film de la liste n'aura était valider ! J’espère que la prochaine vague sera plus intéressante et au prix précèdent qui était de 15 € ?

"Chère cliente, cher client,
Nous vous informons ce jour, que l'article " Moi, fleur bleue Exclusivité Fnac Blu-ray -- Eric Le Hung -- Inédit en Blu-ray " que vous aviez pré-commandé en EDITION SUR DEMANDE ne pourra pas être fabriqué car celui-ci n'a pas atteint le minimum requis par l'éditeur.
Si vous avez réglé cet article :
Sur FNAC.COM : Votre commande va être annulée par nos soins dans les prochains jours et vous ne serez pas débité du montant de la transaction.
En Magasin : En paiement en caisse ou au plot vendeur. Vous allez recevoir par courrier dans les semaines à venir, un remboursement sous la forme d'une lettre chèque.
Merci pour votre participation.
Une nouvelle vague de produits vous sera proposée dans quelques semaines sur notre service EDITION SUR DEMANDE.
Bien cordialement,
L'Équipe Relation Clients Fnac.com"
Finalement aucun film de la liste n'aura était valider ! J’espère que la prochaine vague sera plus intéressante et au prix précèdent qui était de 15 € ?