Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[STEAL92] 5 BR GAUMONT

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Steal92
Messages : 138
Enregistré le : sam. 13 avr. 2019 23:55

Re: [STEAL92] 6 BR GAUMONT

Message par Steal92 »

Bonjour,
J'ai bien reçu les 6 BR.

Ce fut long (demande faite le 20 février), mais cela était du à deux facteurs : un excès de prudence de ma part et surtout à un colis qui n'est jamais arrivé chez moi ; coincé quelque part à une adresse inconnue et de ce fait renvoyé 2 ou 3 semaines après chez Gaumont qui me l'a réexpédié immédiatement et tout est finalement rentré dans l'ordre.

Pourquoi l'excès de prudence de ma part :"8 1/2" ne faisait pas partie de la liste des BR défectueux établie par Gaumont. J'ai donc envoyé un mail «blu-ray-defectueux @gaumont.com" pour demander si le BR "8 1/2" serait remplacé et si je pouvais leur envoyer. Ce fut mon erreur. J'aurais dû l'envoyer quand même.

Le mail «blu-ray-defectueux @gaumont.com est une adresse « répondeur » qui ne sert qu’à renvoyer la procédure. Donc il n’y a pas d’autre réponse que celle prévue automatiquement. D'où une attente de ma part qui n'a servi à rien.
Je me permets donc de rappeler à la communauté que, dans les faits il ne faut pas tenir compte de la mention « Si votre problème concerne un autre titre, nous vous invitons à patienter, nous allons revenir vers vous. » qui est présente à la fin du message automatique.

Les Blu-Ray envoyés via la procédure, sauf de très rares cas, sont donc remplacés (même en dehors de cette fameuse liste), je peux en témoigner. En outre, les personnes de "Gaumont" en charge de ces remplacements sont particulièrement réactifs et enclin à résoudre facilement les problèmes.

Re: [STEAL92] 6 BR GAUMONT

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Steal92
Messages : 138
Enregistré le : sam. 13 avr. 2019 23:55

[RÉGLÉ] [STEAL92] 5 BR GAUMONT

Message par Steal92 »

Avec Balise [RÉGLÉ]
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[RÉGLÉ][STEAL92] 5 BR GAUMONT

Message par bluraydefectueux »

Ravi que cela se soit soldé par un remplacement complet ! Je verrouille.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »