Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.
Modérateurs :vivaldi21, bluraydefectueux
Règles du forum Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
J'ai tenté ma chance auprès de Pathé pour échanger trois de mes films défectueux.
Il s'agit d'Into the Wild, Slumdog Millionaire et Danse avec les loups.
J'ai suivi la procédure en envoyant un mail le samedi 28 Janvier 2023. J'ai eu une réponse de Pathé m'invitant à renvoyer les trois rondelles défectueuses (ça m'amuse cette dénomination "rondelle" ^^).
J'ai envoyé les trois disques ensemble avec un courrier et une copie du mail, en lettre suivie le Jeudi 2 Février.
J'ai reçu aujourd'hui un accusé-réception de Pathé qui m'informe qu'ils ont procédé à l'échange ce jour. Je n'ai plus qu'à les recevoir .
Je vous tiens au courant des tests à réception des disques.
Bonne soirée à tous.
12 titres HS (évaluation en cours) - Testés sur Sony S790, Panasonic UB820, Xbox One X et graveur interne Pioneer BDR-208EBK
Petite mise à jour. J'ai rapidement reçu les disques de rechange. J'ai récupéré des de Slumdog Millionaire et Danse avec les loups fonctionnels, mais pour Into The Wild, j'ai eu le droit à un disque doré comme jamais, et qui ne passe pas du tout...
Je désespère de retrouver ce film en état un jour.
12 titres HS (évaluation en cours) - Testés sur Sony S790, Panasonic UB820, Xbox One X et graveur interne Pioneer BDR-208EBK
C'est un pur QOL, il faut absolument le leur dire ! Ils ont du vous donner, comme vous le présumez et certainement par erreur, un disque défectueux provenant d'une autre personne ayant demandé un remplacement.