RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
Nouvel Éditeur (Les Gardiens du Cinéma).
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
-
Re: Nouvel Éditeur
C'est bien ça le problème chez TOUS les fabricants : l'absence de mise à jour.
Rien depuis 2021 chez Pana. Et mai 2022 chez Sony et encore c'était pour les sites de Streaming.
Je pense qu'ils n'en ont plus rien à faire...
Rien depuis 2021 chez Pana. Et mai 2022 chez Sony et encore c'était pour les sites de Streaming.
Je pense qu'ils n'en ont plus rien à faire...
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
-
...ce n'est pas comprehensible, surtout avec la mésaventure QOL passé rester au mieux passif et minimiser le risque et se retrouver avec une nouvelle ''balourdise'' industriel, une certaines exigence en tout cas,ils devraient grater un peu, demander aux fabricants des garanties sur le processus de fabrication et imposer leur attentes sur un produit de tjrs meilleur qualité possible ...pour MPO (également Technicolor d'ailleurs) pourquoi lors des tests VSO on trouve des disques neufs avec les logs rapportant des lectures à essais multiples sur certains secteurs
C'est à l'éditeurs de s'interresser et demandé des explications aux fabricants et par dessus tout de la transparence et leurs réactions sur les échanges démontre plutôt de l'opacité.
C'est à l'éditeurs de s'interresser et demandé des explications aux fabricants et par dessus tout de la transparence et leurs réactions sur les échanges démontre plutôt de l'opacité.
Clignotant à droite Clyde !
-
Les titres du chat que j'ai en tout cas sont bien estampillés Sonybluraydefectueux a écrit : ↑sam. 8 avr. 2023 08:40 .. il me semble que S. Bouyer est bien d'accord avec le fait que SONY DADC est "fiable", puisque le "Chat qui fume" passe par ce fabricant il me semble ? Par contre là où nous ne sommes pas d'accord c'est sur la fiabilité des platines SONY, lui les préférant à Panasonic...
Pour ma part, jamais été déçu par Panasonic
-
- Administrateur du site
Il n'y a qu'un titre concerné chez "le chat qui fume" : LA SAIGNÉE
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Merci Xavier, J'ai été jeter un oeil..quelques soit les lecteurs, c'est à l'éditeurs, donneur d'ordre de veiller que leur fabricants s'arrangent à la compatibilité complète des disques qu'ils produissent..quand cela ne va pas c'est facile de dire c'est la faute des autres en l'occurrence des marques surtout qu'il n'y en a plus énormément. Le chat déconne encore un max !
-
- Administrateur du site
L'histoire c'est que c'est SONY DADC qui a fait l'authoring de ce titre, en intégrant une MAJ de sécurité qui n'est pas (ou n'était pas intégrée à l'époque) au Firmware de certains modèles.
-
D'accord, le problème est rectifier maintenant ?
L'éditeur est responsable..la solution de demander de racheter un lecteur Sony pour voir le titre c'etait carrément abusé quand même !!
L'éditeur est responsable..la solution de demander de racheter un lecteur Sony pour voir le titre c'etait carrément abusé quand même !!
-
- Administrateur du site
Je ne sais pas si Panasonic a intégré cette donnée dans ses MAJ... Je ne possède pas le titre dont il est question. Mais oui le premier maillon à qui s'adresse pour ce souci c'est l'éditeur. Bien d'accord !
-
J'ai reçu un mail indiquant un retard et 3 nouveaux titres prochainement !
Bonjour,
Les envois de votre blu-ray Jeepers Creepers 2 approchent à grand pas !
À ce jour nous avons reçu les "boîtiers métal" ainsi que les "galettes bluray" , mais nous sommes toujours en attente des "étuis cartons" ainsi que des "livrets" pour procéder aux envois.
Malheureusement il semble qu un container n ait pas été chargé à temps par un fournisseur et engendre un retard sur l'acheminement jusqu'à nos locaux. Nous sommes navrés de vous informer donc que les envois ne pourront donc pas avoir lieu avant mi-juillet. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément !
En guise de compensation, et afin de vous remercier pour votre patience et la confiance que vous nous avez accordé, nous vous offrons un bon de réduction de 10% valable sur votre prochain achat sur notre site internet.
...
"Oui mais votre site internet ne comprend qu un seul titre" nous direz-vous !
Et bien c est avec plaisir que nous pouvons vous annoncer que 3 nouveaux titres viendront s ajouter à notre collection dans les prochains mois.
Nous enverrons sur nos réseaux sociaux des photos d actualisation des envois afin que vous suiviez chaque étape jusqu'à la réception.
Merci à tous pour votre compréhension,
Bien cordialement,
Sylvain et son nouvel associé Victor
LES GARDIENS DU CINÉMA
-
- Administrateur du site
Ce sont eux qui mettent en boite etc... ? d'après ce que comprends.