Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[NETFLIX] Message "une erreur est survenue" en lecture hors ligne

Netflix, Amazon Prime Vidéo, Disney +, Apple TV+ etc....

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[NETFLIX] Message "une erreur est survenue" en lecture hors ligne

Message par bluraydefectueux »

J'utilise très souvent le mode hors ligne de Netflix, c'est à dire que je télécharge tout ce que je veux regarder en off line depuis l'application Netflix sur Windows 10 depuis mon laptop, mais voilà depuis un certain temps je suis confronté à un problème, après avoir téléchargé l'intégrale d'un documentaire, d'une série etc....(ou un documentaire ou film seul même ) et au lancement d'un élément (pas forcément le premier quand il s'agit d'une série ou d'un doc), je suis confronté à un message d'erreur (je n'ai pas noté le code erreur) :
Impossible de lire ce programme. Veuillez réessayer ultérieurement.
je suis donc obligé de soit re-télécharger l'épisode complet ou l'intégralité... C'est un peu embêtant quand on est pas chez soit (il faut sortir le smartphone + partage de connexion)

Netflix ne propose pas de solution (si ce n'est de supprimer le contenu et le re télécharge) ni d'explications détaillées sur l'origine du problème : https://help.netflix.com/fr/node/109526
Cela signifie généralement que des informations stockées sur votre appareil doivent être actualisées
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

[NETFLIX] Message "une erreur est survenue" en lecture hors ligne

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Répondre

Retourner vers « Des probèmes avec les plateformes VOD ? »