Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Coup de gueule Metropolitan / Le pacte des loups 4K Ultra HD !!

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Coup de gueule Metropolitan / Le pacte des loups 4K Ultra HD !!

Message par bluraydefectueux »

Tout à fait et nous les en remercions encore.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Coup de gueule Metropolitan / Le pacte des loups 4K Ultra HD !!

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: Coup de gueule Metropolitan / Le pacte des loups 4K Ultra HD !!

Message par BluRayAttitude »

Merci beaucoup Xav pour ton investissement !

Alors des fichiers vieux de 20 ans inexploitables ? Il faudrait regarder quand sont sortis les premiers DVD et BD car eux non plus n'en ont jamais eu. À moins que l'obligation du CNC soit plus récente.
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Coup de gueule Metropolitan / Le pacte des loups 4K Ultra HD !!

Message par bluraydefectueux »

Apparemment pas d'obligation pour les ST, un membre de DVD Classik travaillant dans le milieu à fait cette réponse:
Merci c'est intéressant. Là où je bosse on propose systématiquement les sous-titres SME sur nos éditions DVD/Blu-ray. En revanche nous ne les proposons pas pour la VOD, avant tout pour une question de coût. A ma connaissance il n'y a pas d'obligation les concernant. En revanche nous les mettons depuis peu à la disposition des plateformes VOD qui diffusent nos titres mais c'est rare qu'elles les prennnent. Il n'y a que les grosses plateformes SVOD type Netflix ou Disney+ chez qui la présence des sous-titres SME est obligatoire et non négociable. C'est limite si le deal peut-être annulé si on ne les a pas. Quant à l'audiodescriptions nous la mettons sur les DVD/Blu-ray si elle est disponible à temps pour la fabrication, jamais en VOD (trop cher).
Source: ]https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 3#p2999883
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Coup de gueule Metropolitan / Le pacte des loups 4K Ultra HD !!

Message par bluraydefectueux »

Et née en plus des sous-titres SME une autre polémique, elle aussi justifiée, le Steelbook livré dans l'édition collector n'est pas protégé, ainsi de nombreux consommateurs se plaignent de rayures. Vu sur la plupart des forums mais les commentaires étant les plus représentatifs sont sur les sites marchands: exemple avec la FNAC.COM:

https://www.fnac.com/Le-Pacte-des-loups ... ction=desc
Steelbook rayé !
J’attendais avec impatience ce coffret collector 4K du Pacte des Loups. Je suis globalement satisfait du contenu même si 50€ paraît trop onéreux. Le principal mécontentement vient du Steelbook non protégé par un blister. Du coup il est couvert de rayures au recto et au verso. Inacceptable pour un produit neuf d’autant plus au vu du tarif…
Steelbook avec des rayures
Coup de gueule sur le steelbook de ce coffret. Le steelbook n'étant pas protégé a l'intérieur du fourreau ,il présente des rayures sur le recto et le verso. Je ne suis malheureusement pas le seul, se défaut est présent sur beaucoup de coffret. Espérons que cela remonte jusqu’à l'éditeur.
Autres exmples sur Amazon: https://www.amazon.fr/product-reviews/B ... filter-bar
Mauvaise note pour le Steelbook rayé, pas le film !
Commenté en France 🇫🇷 le 24 octobre 2022

Restauration 4k magnifique, quel plaisir de revoir ce film dans de telle condition.
Grand kiff !
Coffret jolie avec le livre du storyboard
3 DVD bonus top
Steelbook jolie mais rayé punaise !!
Stellbook rayé dommage !
Commenté en France 🇫🇷 le 22 octobre 2022
Achat vérifié
Très content de cette édition dommage il y à un problème de fabrication, beaucoup de personnes ont des rayures sur le stellbook, plutôt gênant pour un collectionneur comme moi.
Image Image Image Image
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: Coup de gueule Metropolitan / Le pacte des loups 4K Ultra HD !!

Message par BluRayAttitude »

Ça me rappelle un ex-membre sur Bref autoproclamé membre du CAS : Comité Anti-Steelbook , justement pour ces raisons là.
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Coup de gueule Metropolitan / Le pacte des loups 4K Ultra HD !!

Message par bluraydefectueux »

j'ai pu lire des messages à propos de ce CAS.

Ils auraient pu protéger le Steelbook, vu le prix de l'édition... Quand on déballe un Steelbook emballé y a jamais de rayures. Dommage.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Coup de gueule Metropolitan / Le pacte des loups 4K Ultra HD !!

Message par Clyde »

Mon exemplaire a également une, seulement une mais belle éraflure qui reste acceptable.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Coup de gueule Metropolitan / Le pacte des loups 4K Ultra HD !!

Message par bluraydefectueux »

dommage tout de même.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 681
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: Coup de gueule Metropolitan / Le pacte des loups 4K Ultra HD !!

Message par vivaldi21 »

Clyde a écrit : sam. 29 oct. 2022 15:15 Mon exemplaire a également une, seulement une mais belle éraflure qui reste acceptable.
Une griffure de loup peut-être ? (Je sors... :oops: )
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Coup de gueule Metropolitan / Le pacte des loups 4K Ultra HD !!

Message par bluraydefectueux »

Bien vu, c''est ce que l'on appelle "la griffe de l'éditeur".
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »