Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Retour vers le futur III (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS][BD50] 2010 [5050582803853][5050582803860]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur III (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010

Message par bluraydefectueux »

Et bien vous suivez la procédure en premier post de ce topic.

Une présentation serait également souhaitable dans la partie "Espace détente".

Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Retour vers le futur III (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ] Retour vers le futur III (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010 [5050582803853]

Message par bluraydefectueux »

Ajout code barres: 5050582803853
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Gimau
Messages : 4
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019 23:53

Re: Retour vers le futur III (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010 [5050582803853]

Message par Gimau »

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que mon coffret est défectueux. Le premier disque fonctionne encore mais il commence à rendre l'âme et les disques deux et trois sont HS. J'ai vu que la procédure finissait fin d'année, mais je ne m'en suis pas rendu compte à temps. Je voudrais quand même tenter ma chance. Je recherche l'adresse, mais je n'ai pas encore assez de messages au compteur pour pouvoir y accéder.
Est ce que vous pourriez me l'envoyer par mp, ça m'éviterait de créer deux messages bateau inutile juste pour pouvoir accéder à la partie désirée.

En vous remerciant
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur III (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010 [5050582803853]

Message par bluraydefectueux »

Bonjour et bienvenue sur le forum et merci pour votre retour. Il n'y a pas de messages "bateaux" puisque vous ne vous êtes pas encore présenté (Espace détente) et vous pouvez également répondre à nos sondage, je pense qu'il y'a suffisamment d'alternatives pour faire grimper votre compteur.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Gimau
Messages : 4
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019 23:53

Re: Retour vers le futur III (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010 [5050582803853]

Message par Gimau »

Sans vouloir être insolent, ou hautain. Je ne suis ici que de passage, car vous proposez un service dont j'ai besoin. Je n'ai pas l'intention de m'investir dans votre communauté. Je comprends vos démarches pour essayer de créer de l'échange. Pour ma part, je trouve cela un brin contraignant, c'est aussi pour cela que je ne poste pas un message de présentation. Ma démarche ne serait pas sincère.
Bref je vous remercie pour le travail que vous faites. Je sais que c'est difficile de créer une communauté, et vous souhaite une bonne continuation.
Je repasserai faire un retour concernant mon problème si j'ai du nouveau.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur III (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010 [5050582803853]

Message par bluraydefectueux »

Nous ne sommes pas un SAV


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur III (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010 [5050582803853]

Message par bluraydefectueux »

Ce système a été mis en place pour contrer ce genre de comportement "j'arrive comme un cheveu sur la soupe" :" Je vais directement dans pistes et procédures "-> BYE!. Pourquoi ce n'est pas bon? par ce que nous avons besoin de retours utilisateurs (sondages et autres) afin d'améliorer l'expérience utilisateur pour les suivants. Dans les autres communautés on ne se présente pas ? Alors pourquoi ne devrions-nous pas le faire ici? De plus pour rappel nous ne traitons d'aucun cas par l'intermédiaire des réseaux sociaux email ou MP (sauf si La procédure est encore un cran plus compartimentée) tout est sur le forum, tout se passe ici. L'investissement minimum ici c'est 3 messages. Ceci sera notre dernière intervention "explicative". Bien cordialement -le staff-


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Gimau
Messages : 4
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019 23:53

Re: Retour vers le futur III (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010 [5050582803853]

Message par Gimau »

Je comprends bien votre position, je ne remets pas en cause votre politique. C'est chez vous après tout, vous faites ce que vous voulez, je ne suis personne pour remettre tout ça en cause.

Une nouvelle fois, je respecte votre travail et le temps que vous y consacrez. Mais dans un esprit de transparence, je préfère être honnête. Je suis venu ici car j'avais un problème, si il est réglé, il y a peu de chance que je revienne en effet.
Merci à l'équipe
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur III (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010 [5050582803853]

Message par bluraydefectueux »

Mais c'est le cas pour la plupart de nos membres enfin du moins ce qu'ils espèrent (ne plus revenir) mais parfois on en voit revenir justement... Tout ça dépend de la taille de votre collection et des titres présents dans celle-ci et dans notre index... Et y a ceux qui reviennent pour nous dire "ça marche ou ça marche pas"...
Dès qu'on entreprend une démarche automatiquement ouvrir "un suivi de cas" pour les autres, peu le font... Dommage... après on vient nous demander "ça marche encore??" etc...(on en sait rien... l'équipe ne change pas de disques tous les jours, et de plus tout ce que vous compulsez est issu du travail personnel et en aucun cas n'a de lien avec l'industrie ou les éditeurs ou que sais-je...) Pour en revenir au partage: voyez le vous même vous n'êtes pas sûr d'obtenir un échange, l'année 2018 étant passée... on a pas eu de retour là dessus.

Ce que je vous expliquait c'est qu'on ne peut pas concevoir de s'inscrire sur un forum, aller directement à la solution et se barrer le compteur à 0.

Pour rappel à la naissance de BRDEF, n'importe qui avait accès aux sections clés: invités comme membres, on a changé tout cela au fur et à mesure pour aboutir à cette solution.

-Déjà d'une les comptes peuvent être créés mais doivent être validés par un administrateur. (vérification de l'IP, et de l'adresse mail si c'est pas du spam)
-Les comptes étrangers doivent se soumettre à deux formulaires (pour éviter les inscriptions robotisées) avant d'être validés eux aussi (même principe)
-Et 3 messages au compteur pour avoir accès aux forums clés.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Mika3TDI
Messages : 3
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 06:50

Re: Retour vers le futur III (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010 [5050582803853]

Message par Mika3TDI »

C'est très strict !
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »