Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Jai posté ma réclamation sur mon compte Warner + un mail en parallèle afin de joindre la photo du résultat d' OCD et les 5 GO problématiques, je ne pense pas avoir une explication sur le phénomène mais au minimum me le faire remplacer.. ns verrons bien
- Signalement du Titre "Le Maître De Guerre" ---> ICI
Je l'ai expliqué succinctement d'accord, mais je pense que c'est à la portée de tout le monde de constater effectivement une chute brusque de la lecture des secteurs qui sont carrément visible dans le diagramme et donc, facile d'en conclure à une anomalie,
Si l'interlocuteur est un peu curieux et que cela intéresse peut transmettre aux personnes plus compétentes afin de donner une explication officielle. (dans un monde idéal )
Je crois que leur SAV est sous-traité non ? (de mémoire je ne suis pas aller voir "pistes et procédures") Ce ne sont peut-être pas des gens du "métier"... même s'il ne faut pas avoir fait Polytech. pour comprendre qu'il y a un problème/
À peine 1h j'ai reçu une réponse m'indiquant que ma demande est transmise ce jour au service concerné, le SAV m'avait également indiqué ce mercredi qu'il gère exclusivement les achats effectués directement sur le site et qu'il appartient au point de vente d'assurer le SAV du produit et, le cas échéant, de faire les réclamations auprès de de Warner Bros. France... chose, que j'ai bien évidemment fait dès hier soir par courriel.
Clyde a écrit :Pour faire suite, je récapitule les Infos postées sur le SAV Warner et vs transmet également par ce moyen la facture ainsi que le rapport de scan du disque défectueux (sans rayures ni résidus) pour l'échange.
S'agissant d'un pressage relativement récent et étant plutôt curieux, y aurait-il une raison connu à ce phénomène ?
Réclamation annulée ce matin, prétextant un défaut matériel et non une défectuosité des supports optiques.
Forcement ma demande a été actée !
Techpulse 120 mis à la retraite.
MAJ terminée.
Sujet à clôturer.
C'est toi qui a donc annulé la réclamation ? Mais avant (une mise à la retraite ou une annulation de remplacement), je t'avais dit de tester en 2x max.
Plus personne n'a l'autorisation de clôturer son suivi (seul un admin peu le faire ou un modérateur de cette section) étant donné que j'ai supprimé depuis la MAJ du forum, l'extension qui n'est plus suivie, et qui permettait (entre autre) de le faire et d'appliquer un statut "réglé" coloré.