Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Demande de remplacement envoyée jeudi dernier, recu
la réponse plus tardivement du fait d'une rupture.
Pareillement réponse destinataires multiples (31)
Bonjour, nous vous informons que nous avons bien reçu votre demande de remplacement pour le disque UHD d'Escape From L.A. Nous devons cependant vous informer que nous sommes actuellement en attente de nouveaux disques à envoyer que nous recevrons cette semaine, et que nous vous enverrons dans le même mouvement.
Nous vous remercions de votre patience et présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Ce qui est plutôt surprenant, c'est que l'éditeur aurait du prévoir autant de disques de remplacement que de disques produits à l'origine... Manifestement non.
Peut-être misent-ils sur le fait que tous les possesseurs de l'édition ne se manifesteront pas.
De nouveau reçu aujourd'hui en boite au lettre un 2éme disque de remplacement.
Une erreur qui doit probablement correspondre à un 2éme mail de relance que j'ai envoyé entre temps.