Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[BLURAYDEFECTUEUX] Los Angeles 2013 UHD 4k

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Verrouillé
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[BLURAYDEFECTUEUX] Los Angeles 2013 UHD 4k

Message par bluraydefectueux »

J'initie ma demande auprès d'ESC pour le remplacement du disque.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

[BLURAYDEFECTUEUX] Los Angeles 2013 UHD 4k

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [BLURAYDEFECTUEUX] Los Angeles 2013 UHD 4k

Message par bluraydefectueux »

conformément à ce qui a été demandé j'ai donc ajouté ma facture Amazon (elles sont toujours au format PDF: invoice.pdf) et une photo de l'édition possédée.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ][BLURAYDEFECTUEUX] Los Angeles 2013 UHD 4k

Message par bluraydefectueux »

réponse reçue de la part d'ESC:
Bonjour, nous avons bien reçu votre demande et nous vous informons qu'un nouvel exemplaire a d'ores et déjà été envoyé à votre adresse.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
PARAMOUNT
Seul bémol c'est que ce message est envoyé à plusieurs personnes en CC, et donc mon adresse e-mail se retrouve parmi d'autres adresses de personnes ayant fait la même demande. Pourquoi ne pas utiliser le champs Blind Carbon Copy (Bcc) pour masquer ces adresses.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: [BLURAYDEFECTUEUX] Los Angeles 2013 UHD 4k

Message par Clyde »

...En effet limite :?
J'ai fait partir hier ma demande de remplacement pour mon exemplaire, j'ouvrirai par ailleurs ce week-end mon suivi de cas.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[RÉSOLU][BLURAYDEFECTUEUX] Los Angeles 2013 UHD 4k

Message par bluraydefectueux »

je clôture ce suivi, demande faite hier, réception du disque aujourd'hui !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »