Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

signalement: Les aventures de Tintin Le secret de la licorne

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Verrouillé
Mimi76
Messages : 1
Enregistré le : sam. 8 janv. 2022 17:02

signalement: Les aventures de Tintin Le secret de la licorne

Message par Mimi76 »

Bonjour,
trouvaille formidable par le net de votre site ! Internet qui permet de trouver des réponses ou des pistes de réponses sur n'importe quel sujet !
J'ai donc un souci avec un DVD Bluray de Tintin, celui-ci ayant déjà parfaitement été visionné, ne présente aucun défaut physique, rayure ou autre... mais n'est plus reconnu par le lecteur ni par un second.
J'ai donc récupéré ces infos sur le BR, comme indiqué dans votre rubrique concernée :
"cercle" externe : A0101910771-B911 1000
"cercle" interne : A0101910771-B911 3000 _ IFPI : LY27
Sur la sérigraphie : FR-71918-BD
code barre : 3 333299 201160
C'est a priori toutes les infos que j'ai pu récupérer, en espérant qu'elles suffiront et surtout qu'elles confirmeront que ce BluRay fait bien partie des "défectueux de la résine" ! ;)
D'avance, merci de votre retour
Michel
Modifié en dernier par bluraydefectueux le dim. 9 janv. 2022 15:09, modifié 1 fois.
Raison : Renommage du topic

signalement: Les aventures de Tintin Le secret de la licorne

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: signalement: Les aventures de Tintin Le secret de la licorne

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour votre commentaire. Votre problème concerne bien le Blu-ray ? ou le DVD ou les deux ? (car DVD Bu-ray ça n'existe pas)

Il existe une autre information mieux dissimulée et qui nous serait utile c'est le SID CODE MOULD, voir notre tuto pour comprendre comment le trouver: http://bluraydefectueux.com/2016/05/03/ ... lications/

Car le code que vous donnez (LY27: c'est le Mastering/LBR), donc on a moins besoin.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: signalement: Les aventures de Tintin Le secret de la licorne

Message par bluraydefectueux »

PS: après recherche sur le code-barres il s'agit d'un DVD unique. SONY SPHE, donc le presseur est très probablement SONY DADC et vous devriez lire: IFPI 94**.

Je fais remonter votre témoignage, le topic du titre en question va être créé prochainement.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: signalement: Les aventures de Tintin Le secret de la licorne

Message par Clyde »

Clyde a écrit :J'avais passé au scan il y a quelques temps le Blu-ray et le dvd de l'édition Topito rien n'avait été décelé sous VSO.
À l'occasion je testerai l'édition dvd que j'ai également.
Image
Test de l'édition Topito --->ICI
Je post mon precedent message ici, sinon mon édition solo DVD lui a le code Barre 3333297204071 j'ai quelques tests en préparation je le passerai dans la soirée et le posterai ici
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: signalement: Les aventures de Tintin Le secret de la licorne

Message par bluraydefectueux »

Parfait ! Mais le thread n’existe pas encore.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: signalement: Les aventures de Tintin Le secret de la licorne

Message par Clyde »

Je post mon test du dvd dans le topic RAS, je mettrai le lien dans le thread que tu créera prochainement!
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: signalement: Les aventures de Tintin Le secret de la licorne

Message par bluraydefectueux »

Entendu.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[ADDENDUM] signalement: Les aventures de Tintin Le secret de la licorne

Message par bluraydefectueux »

La discussion se poursuivra désormais sur ce thread: (Les) Aventures de Tintin - le secret de la licorne [SONY,SONY][BD50] 2012 [3333299201160][3333299201139][3333299719184]

Ce topic est à présent verrouillé.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »