Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Nouveau "carnage" chez Emmaüs... par contre c'était la dernière tournée après ça il n'y aura plus de stock jusqu'à la prochaine rentrée... Du DVD oui y en aura encore.
ça c'est un temps que les moins de 35 ans ne peuvent pas connaître... c'est une madeleine de Proust... en primaire, à l'heure du repas et pendant, avant de retourner à l'école la radio était toujours branchée sur Europe 1 et notamment avec les "Rouccasseries du midi", émission animée par Julie et Jean Roucas et ses fameux personnages: Jean, Madame Grinderche etc...
Aucun de CD n'est détecté par ma platine SONY (qui fonctionne avec tous les CD que je luis donne)... Bizarre c'est une histoire probablement de norme ou que sais-je ? Le pressage appartient à SONOPRESS.
je ne sais pas ce qui se passe avec ces 5 cd ,quel est le format de gravure,mais aucun ne peut être écouté sur 2 platines différentes,MARANTZ CD 4000 et SONY X777 ES qui ne sont pas du bas de gamme,
Si l'on pouvait m'expliquer,car c'est le 2éme retour
Oui il y a bien des problèmes !!
Mon lecteur CD sony peut lire un CD sur 5 ! Je ne mets pas en cause mon lecteur
Bon, comme d'habitude, superbe compile de la part de Monsieur Georges Lang.
Par contre, je n'arrive pas à lire les CD dans ma platine Philips CD723. J'ai le message "Disc not finalized".
J'ai cette platine depuis de longues années, je peux lire les centaines de CD de ma collection. Mais pas ceux-là. Ils passent très bien sur d'autres lecteurs.
Si cela peut aider d'autres personnes rencontrant ce problème, je l'ai résolu en gravant une copie sur CD vierge. Et là, les CD copiés passent sans souci sur ma platine Philips.
Problème de fabrication de ces CD ?
bluraydefectueux a écrit : ↑mar. 27 juin 2023 14:31
à mon tour d'avoir un souci :
Aucun de CD n'est détecté par ma platine SONY (qui fonctionne avec tous les CD que je luis donne)... Bizarre c'est une histoire probablement de norme ou que sais-je ? Le pressage appartient à SONOPRESS.
je ne sais pas ce qui se passe avec ces 5 cd ,quel est le format de gravure,mais aucun ne peut être écouté sur 2 platines différentes,MARANTZ CD 4000 et SONY X777 ES qui ne sont pas du bas de gamme,
Si l'on pouvait m'expliquer,car c'est le 2éme retour
Oui il y a bien des problèmes !!
Mon lecteur CD sony peut lire un CD sur 5 ! Je ne mets pas en cause mon lecteur
Bon, comme d'habitude, superbe compile de la part de Monsieur Georges Lang.
Par contre, je n'arrive pas à lire les CD dans ma platine Philips CD723. J'ai le message "Disc not finalized".
J'ai cette platine depuis de longues années, je peux lire les centaines de CD de ma collection. Mais pas ceux-là. Ils passent très bien sur d'autres lecteurs.
Si cela peut aider d'autres personnes rencontrant ce problème, je l'ai résolu en gravant une copie sur CD vierge. Et là, les CD copiés passent sans souci sur ma platine Philips.
Problème de fabrication de ces CD ?
J'ai déjà eu des disques long à démarrer sur ma mini Yamaha crx-332 mais c'est du au copy control.
Jamais eu ce cas de figure de disques non reconnus.
Mon seul autre CD problématique est un live de Cradle Of Filth qui a deux plages qui sautent alors que le disque est nickel même sous vso. J'en ai d'ailleurs un autre pressage sans problème celui-là.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
Véridique, non reconnu, tous les 5! Je ne suis pas le seul, la platine n'est pas en cause. D'autant plus que sur la OPPO ou dans un drive BD, les CD fonctionnent parfaitement. Ce matin j'ai encore acheté 5 CD chez Emmaüs dont un "the Police" qui doit avoir pas loin de 30ans, il fonctionne parfaitement.
Les CD qui sont un peu plus long a être reconnus sont ceux qui ont du CD TEXT.