Bonjour, malheureusement je dois à nouveau ouvrir un suivi de cas et j'en profite pour vous citer quand vous avez répondu à ma présentation.bluraydefectueux a écrit :Bonjour bienvenue sur le forum et si vous nous disiez de quel titre Marvel du coffret il s'agit ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
En effet, après visionnage du film Marvel Avengers Endgame en blu-ray 4K UHD, il se trouve qu'à un moment du film, à 1h31 jusqu'à 1h38 environ le film commence à saccader et je suis obligé d'accélérer pour trouver une séquence stable (après 5-10 min environ). Il s'agit du chapitre 12 du blu-ray.
En ce qui concerne l'édition, il s'agit du disque présent dans le coffret collector "La Saga de l'Infini", celui qui coute près de 400 €.
Le disque a été testé sur deux platines 4K différentes, la mienne et celle d'un ami.
Avez-vous déjà eu connaissance d'un problème similaire que cela soit sur ce film ou bien un autre svp ?
Dans tous les cas, est-il possible de me communiquer des coordonnées de contact afin de voir si ce problème peut être réglé svp ? Car pour le prix du coffret, j'estime avoir le droit de demander un produit irréprochable.
Merci par avance.
Bonne soirée.