Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Apocalypse Now (Edition Définitive) BD FILM+ BD BONUS+ BD "Hearts of darkness" [PATHE,QOL] 2011 [3388330039882]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Apocalypse Now (Edition Définitive) BD FILM+ BD BONUS+ BD "Hearts of darkness" [PATHE,QOL] 2011 [3388330039882]

Message par bluraydefectueux »

C'est pas "essayer" c'est que c'est en toute lettre dans les procédure. Premier message du topic du titre puis piste éditeur.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Apocalypse Now (Edition Définitive) BD FILM+ BD BONUS+ BD "Hearts of darkness" [PATHE,QOL] 2011 [3388330039882]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
Letoffman
Messages : 368
Enregistré le : mer. 29 avr. 2020 16:56

Re: Apocalypse Now (Edition Définitive) BD FILM+ BD BONUS+ BD "Hearts of darkness" [PATHE,QOL] 2011 [3388330039882]

Message par Letoffman »

Letoffman a écrit :Je viens de tester le disque 3 des bonus.
Disque illisible.
Non reconnu par ma platine.
Je teste avec mon lecteur Panasonic DPU420 branché sur un ampli Yamaha RXV483 le tout raccordé à un ecran LG avec option 3D et ultra HD pour le moment.
J’ai testé hier soir le blu ray du documentaire Hearts of Darkness avec les bonus.
Le disque fonctionne pas de soucis de lecture. Mais à surveiller je pense car je vois un petit cercle doré au niveau du centre du disque.
Je termine le visionnage du blu ray avec le film.
J’ai déjà regardé la version cinéma il y a quelques jours (RAS) et là c’est la version Redux que je regarde.
Avatar du membre
Letoffman
Messages : 368
Enregistré le : mer. 29 avr. 2020 16:56

Re: Apocalypse Now (Edition Définitive) BD FILM+ BD BONUS+ BD "Hearts of darkness" [PATHE,QOL] 2011 [3388330039882]

Message par Letoffman »

Letoffman a écrit :
Letoffman a écrit :Je viens de tester le disque 3 des bonus.
Disque illisible.
Non reconnu par ma platine.
Je teste avec mon lecteur Panasonic DPU420 branché sur un ampli Yamaha RXV483 le tout raccordé à un ecran LG avec option 3D et ultra HD pour le moment.
J’ai testé hier soir le blu ray du documentaire Hearts of Darkness avec les bonus.
Le disque fonctionne pas de soucis de lecture. Mais à surveiller je pense car je vois un petit cercle doré au niveau du centre du disque.
Je termine le visionnage du blu ray avec le film.
J’ai déjà regardé la version cinéma il y a quelques jours (RAS) et là c’est la version Redux que je regarde.
Je viens de finir le blu ray 1 qui contient la version cinéma et Redux.
Il fonctionne bien mais à surveiller également. Comme le blu ray qui contient Hearts of Darkness, il y a un cercle doré au niveau du centre du disque.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Apocalypse Now (Edition Définitive) BD FILM+ BD BONUS+ BD "Hearts of darkness" [PATHE,QOL] 2011 [3388330039882]

Message par bluraydefectueux »

Merci pour vos retours, à surveiller donc... ce titre là on le voyait beaucoup en magasin d'occasion et ça c'est aps pour rien... Il doit y'en a avoir beaucoup de défectueux.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Menrad
Messages : 120
Enregistré le : sam. 9 févr. 2019 22:56

Re: Apocalypse Now (Edition Définitive) BD FILM+ BD BONUS+ BD "Hearts of darkness" [PATHE,QOL] 2011 [3388330039882]

Message par Menrad »

J'ai vérifié mon coffret à l'instant, les trois disques fonctionnent. Celui du film m'a paru doré, avec un léger cercle au centre, mais il est reconnu quand même. Je vais le sauvegarder avant qu'il ne soit trop tard...
12 titres HS (évaluation en cours) - Testés sur Sony S790, Panasonic UB820, Xbox One X et graveur interne Pioneer BDR-208EBK
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Apocalypse Now (Edition Définitive) BD FILM+ BD BONUS+ BD "Hearts of darkness" [PATHE,QOL] 2011 [3388330039882]

Message par bluraydefectueux »

c'est ce que j'allais vous dire! Faites une sauvegarde: avant on évitait d'évoquer cette solution, mais maintenant : pas de quartier!

Après il y a la belle édition 4K/UHD, mais ça veut dire payer à nouveau chez le même éditeur:

Le steelbook
Image


ou alors l'édition standard

Image


Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Menrad
Messages : 120
Enregistré le : sam. 9 févr. 2019 22:56

Re: Apocalypse Now (Edition Définitive) BD FILM+ BD BONUS+ BD "Hearts of darkness" [PATHE,QOL] 2011 [3388330039882]

Message par Menrad »

J'ai prévu de le reprendre en UHD à vrai dire... Indécrottable ! :D
12 titres HS (évaluation en cours) - Testés sur Sony S790, Panasonic UB820, Xbox One X et graveur interne Pioneer BDR-208EBK
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Apocalypse Now (Edition Définitive) BD FILM+ BD BONUS+ BD "Hearts of darkness" [PATHE,QOL] 2011 [3388330039882]

Message par bluraydefectueux »

Je crois qu'il n'y a pas de VF c'est le seul problème pour certains.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Menrad
Messages : 120
Enregistré le : sam. 9 févr. 2019 22:56

Re: Apocalypse Now (Edition Définitive) BD FILM+ BD BONUS+ BD "Hearts of darkness" [PATHE,QOL] 2011 [3388330039882]

Message par Menrad »

Pour ma part sans importance. Mais je comprends le besoin.
12 titres HS (évaluation en cours) - Testés sur Sony S790, Panasonic UB820, Xbox One X et graveur interne Pioneer BDR-208EBK
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Apocalypse Now (Edition Définitive) BD FILM+ BD BONUS+ BD "Hearts of darkness" [PATHE,QOL] 2011 [3388330039882]

Message par bluraydefectueux »

Egalement, comme je le dis régulièrement ici sur le forum je regarde en VO au pire sans ST, au mieux avec ST anglais ou ST FR.

Que le film soit chinois, coréen, japonais etc.. je regarde toujours dans la langue mais effectivement là pour ces langues-ci il me faut les ST Anglais au minimum!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »