Publicité/Liens sponsorisés
Coup de gueule sur le profit des steelbooks !!!
Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
-
Re: Coup de gueule sur le profit des steelbooks !!!
Ikea c'est l'ameublement pour moi.
Défectueux : 9 sur 1200.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
-
- Administrateur du site
C’est devenu plus que ça maintenant ( restauration, aliments à vendre etc.)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
viewtopic.php?t=2937
La preuve est faite : ce profit ne fonctionne guère.
Je l'ai volontairement mis en enchère à 1€ de départ et non achat immédiat avec une grosse plus-value comme les autres vendeurs ! J'ai prouvé que les autres vendeurs sont des arnaqueurs ! Quand j'ai mis le mien en vente , il y en avait trois autres à 150 , 180 et 200 €. Force est de constater que ça ne part pas. Y en a qui sont trop aveuglés par l'appât du gain mais faut croire que la plupart des acheteurs ne sont pas des pigeons !
La preuve est faite : ce profit ne fonctionne guère.
Je l'ai volontairement mis en enchère à 1€ de départ et non achat immédiat avec une grosse plus-value comme les autres vendeurs ! J'ai prouvé que les autres vendeurs sont des arnaqueurs ! Quand j'ai mis le mien en vente , il y en avait trois autres à 150 , 180 et 200 €. Force est de constater que ça ne part pas. Y en a qui sont trop aveuglés par l'appât du gain mais faut croire que la plupart des acheteurs ne sont pas des pigeons !
-
- Administrateur du site
Tu as quand même doublé le prix de départ c'est qu'il y a des gens (peut-être) qui sont prêts sûrement à mettre plus encore et qui ont peut-être enchéri sur les autres annonces. ça reste une très belle culbute.
-
32 € la première journée puis 51 € jusqu'à hier soit 6 jours. Ça s'est affolé aujourd'hui !
J'avoue être surpris ! Donc 27 enchères et 9 enchérisseurs.

-
- Administrateur du site
Et c'est tant mieux !