Hello,
Même pas le temps de dire ouf que je reçois ce matin même un Blu-ray de remplacement
Exemplaire défectueux envoyé mardi.
Le code-barres de la nouvelle version : 3-607483-163887
Merci à eux s'ils lisent ce forum pour leur réactivité.
En espérant que Pathé soit aussi bon pour mes exemplaires d'Into the wild et d'Asterix aux jeux olympiques... la liste s'allonge... je n'ose plus tester mes films... enfin bon, tant que mes Disneys et mes collectors ne sont pas touchés...
RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
[LUDOGAU] 5ième élément Gaumont
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
-
- Administrateur du site
Re: [LUDOGAU] 5ième élément Gaumont
Bonsoir, nous pouvons donc considérer votre cas comme étant réglé? Si c'est le cas merci de cliquer sur la coche de votre premier message, nous le verrouillerons par la suite.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!