RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
Derniers Achats BDs / UHDs / HD-DVDs
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
-
- Administrateur du site
Re: Derniers Achats BDs / UHDs / HD-DVDs
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Oui, le johnny Guitare pour remplacer celui des éditions Atlas avec un master un peu vieillot, je le prends dans un premier temps dans le panier, j'en ai pas mal en attente dont l'énorme coffret La terre du Millieu à aller chercher à la FNAC il m'attend depuis ce matin.
Je temporise !
Je temporise !
Clignotant à droite Clyde !
-
- Administrateur du site
Il me semble l'avoir en DVD, et ce n'est pas un DVD éditions Atlas... je fuis ces éditions... Notamment dans la boutique où je vais régulièrement, ces éditions sont vendues au même prix que les éditions standards, c'est certes très certainement les mêmes disques (au bit près) que les éditeurs habituels mais les jaquettes sont dégueulasses... quand je vois ça c'est synonyme de marchands de journaux....
Un exemple le plus flagrant c'est "Une bouteille à la mer" (DVD Pathé) qu'on voit partout en occasion (plusieurs ex. en rayon) et derrière ça ne loupe pas, pas de code barres et c'est estampillé: un cadeau des "3 suisses"
Et pourtant dans les années 90 j'ai eu acheté énormément de VHS chez les buralistes mais elles étaient strictement identiques à celles du commerce en terme de jaquettes.
Pour le SDA et Hobbit, j'ai les deux coffrets métalliques qui étaient sortis en 4K, le Hobbit acheté d'occasion (à bon prix) peu de temps après sa sortie et l'autre acheté à un membre du forum qui l'avait en double, coffret bosselé acheté à encore meilleur prix.
Un exemple le plus flagrant c'est "Une bouteille à la mer" (DVD Pathé) qu'on voit partout en occasion (plusieurs ex. en rayon) et derrière ça ne loupe pas, pas de code barres et c'est estampillé: un cadeau des "3 suisses"
Et pourtant dans les années 90 j'ai eu acheté énormément de VHS chez les buralistes mais elles étaient strictement identiques à celles du commerce en terme de jaquettes.
Pour le SDA et Hobbit, j'ai les deux coffrets métalliques qui étaient sortis en 4K, le Hobbit acheté d'occasion (à bon prix) peu de temps après sa sortie et l'autre acheté à un membre du forum qui l'avait en double, coffret bosselé acheté à encore meilleur prix.
-
Concernant les Editions Atlas je te rejoins avec quelques réserves.
Ces éditions sont souvent privées des bonus présents sur l'édition standard et certaines VO disparaissent carrément (Columbo par exemple).
Il reste que certains films inédits ont été visibles grâce à ces collections marchands de journaux comme L'Escadron Noir réédité depuis.
J'ai l'Intégrale (ou presque car il manque Atoll K) des œuvres de Laurel et Hardy grâce à ces éditions...
Ces éditions sont souvent privées des bonus présents sur l'édition standard et certaines VO disparaissent carrément (Columbo par exemple).
Il reste que certains films inédits ont été visibles grâce à ces collections marchands de journaux comme L'Escadron Noir réédité depuis.
J'ai l'Intégrale (ou presque car il manque Atoll K) des œuvres de Laurel et Hardy grâce à ces éditions...
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
-
- Administrateur du site
HORS SUJET:
Bonus et VO je ne savais pas... encore pire alors.
retour au sujet initial. J'ai reçu en 3x mes titre Eurêka ! (le dernier aujourd'hui "Iron Weed")Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Administrateur du site
-
Demain, je vais à la FNAC chercher mon coffret la terre du milieu 4k en attendant cette semaine reçu Equalizer 1 et 2 en 4K
En ce moment à 17,99€ une aubaine le lien direct si cela vous intéresse.
En ce moment à 17,99€ une aubaine le lien direct si cela vous intéresse.
Clignotant à droite Clyde !
-
Aujourd'hui :
+ MR. NICE (Import Belge)
+ MR. NICE (Import Belge)
-
- Administrateur du site
"The iceman" tiré d'un fait réel: alias Richard Kuklinski, l'homme de main de la MAFIA.
-
La bande-annonce avait piquée mon intérêt. Le prix bas a fait le reste.bluraydefectueux a écrit :"The iceman" tiré d'un fait réel: alias Richard Kuklinski, l'homme de main de la MAFIA.