RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Derniers Achats BDs / UHDs / HD-DVDs

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Dominous

Re: Derniers Achats BDs / UHDs / HD-DVDs

Message par Dominous »

Bonjour,
je viens d'acquérir DUNE 4K Ultra HD + Blu-ray parut récemment
Image
je ne vous cache pas que J'ai déjà ce titre en BR, mais à bien y réfléchir, et puisque je dois changer mon équipement télé/vidéo HD par un lecteur et écran 4K UHD, autant déjà acheter des films sur supports 4K + BR, du moins pour ceux qui sont dispo dans ce genre de combo, en attendant de pouvoir acheter aussi les titres qui ne sont dispo qu'en 4K uniquement (nombre de disque : 1) :roll:
Petit H.S
je viens de voir à la télé le 1ier opus du nouveau DUNE, eh bin franchement le DUNE de David LYNCH est 1000 fois meilleurs :shock: , les effets spéciaux sont certes un peu "vieillots" (encore que.......! 8-) ) mais la bande son et les personnages sont encore au top 8-).........le fils du duc Leto, le "QUIZAC-ADERAT" (l'élu), ils en on fait une mauviette dans dans cette fameuse suite :evil: et franchement ça ne me donne pas envi de voir le second opus :evil:

Re: Derniers Achats BDs / UHDs / HD-DVDs

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »