Pour moi c'est un classique que j'ai vu un nombre incalculable de fois en VHS, LD, DVD Zone 1, DVD Zone 2.
RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
Derniers Achats BDs / UHDs / HD-DVDs
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
-
Re: Derniers Achats BDs / UHDs / HD-DVDs
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
-
- Administrateur du site
Et pourtant j'ai une grande figurine parlante de pas loin de 50cm avec le corbeau sur l'épaule !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Craqué pour Il Était Une Fois Dans l'Ouest en UHD, mon ancien Blu-ray étant cuit...
Encore une restauration un peu trop lisse et propre. Faut dire que je suis vieux, pas au point de l'avoir vu au ciné à sa sortie, mais j'ai pris l'habitude au fil des années du vieux Techniscope au rabais utilisé par Leone, des copies délavées, rayées avec un gros grain.
Plus rien de tout ça bien sûr, c'est bien récuré et "plus blanc que blanc", comme disait la pub. Va falloir que je m'y fasse.
Encore une restauration un peu trop lisse et propre. Faut dire que je suis vieux, pas au point de l'avoir vu au ciné à sa sortie, mais j'ai pris l'habitude au fil des années du vieux Techniscope au rabais utilisé par Leone, des copies délavées, rayées avec un gros grain.
Plus rien de tout ça bien sûr, c'est bien récuré et "plus blanc que blanc", comme disait la pub. Va falloir que je m'y fasse.
-
- Administrateur du site
Il tiendrait, dit-on, sur un UHD66 ?
-
C'est ce que j'ai entendu dire... Je n'ai pas le matos pour vérifier, mais je ne crois pas que ce soit ça le souci, à mon échelle le plus dérangeant c'est l'absence - ou la réduction drastique - du grain caractéristique de la pelloche utilisée.
-
- Administrateur du site
Pour déterminer si c’est un UHD66 ou un UHD100 tes yeux suffisent deux anneaux, d’informations côté données c’est un 66 trois anneaux d’informations c’est un 100
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
- Administrateur du site
Finalement en allant chercher la version simple de "the crow" le vendeur m'a dissuadé der le prendre dans cette version et m'a fait commander le Steelbook qui est au même prix et donne 5€, du coup je le reçois demain.bluraydefectueux a écrit : ↑mer. 15 mai 2024 12:11 Pas particulièrement passionné par ce film. Par contre j'ai demandé qu'on me mette de coté la version simple en magasin quand elle sera dispo.
Sinon, occasion à prix raz des pâquerettes, c'est du doublon :
neufs :
En offre par 2
-
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
-
Fan de vieux films d'horreurs des années 80 (souvent séries B, parfois presque navets ) je ne pouvais pas manquer celui-ci, limité à 1000 exemplaires, que j'avais précommandé en crowdfunding !
Je l'avais vu au ciné à sa sortie, et une fois en VHS.
Pour info, l'éditeur est VIDÉO POPCORN, un tout nouveau qui se lance dans l'édition, et à qui je souhaite une longue vie
-
- Administrateur du site
Neuf :
Occasion :
Emmaüs :
Occasion :
Emmaüs :