Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Clyde a écrit :Anecdote très peu connu, la série "Alfred Hitchcock présente" dans l'épisode qui a pour titre
spoiler
Human Interest Story épisode 32 saison 4 de 1959, avec le classieux Steve MCQueen, nous pouvons apercevoir Clint Eastwood en figuration, rôle d'un Newspaperman au téléphone dans la salle de rédaction et de mémoire dans le même plan camera que MCQueen.
Ah non !! faut me le dire (je ne m'en souvenais plus ou pas) mais en plus faut mettre des spoilers quand vous faites ça !
Clyde a écrit :Anecdote très peu connu, la série "Alfred Hitchcock présente" dans l'épisode qui a pour titre
spoiler
Human Interest Story épisode 32 saison 4 de 1959, avec le classieux Steve MCQueen, nous pouvons apercevoir Clint Eastwood en figuration, rôle d'un Newspaperman au téléphone dans la salle de rédaction et de mémoire dans le même plan camera que MCQueen.
Ah non !! faut me le dire (je ne m'en souvenais plus ou pas) mais en plus faut mettre des spoilers quand vous faites ça !
A Bittersweet Life
Bad Ass
Bad Ass 2
Blanche
Bloodsport
Bubba Ho-tep (Au cas ou le BD venait à mourir.)
It Follows
Killing Gunther
L'Executeur Vous Salue Bien
La Valse Des Pantins
Le Labyrinthe De Pan
Les Faucons De La Nuit
Les Visiteurs : La Révolution
Mars Attacks! (Snape Case)
Mission-G
Mr. & Mrs. Smith D.Cut
Oliver!
Père Et Flic
Shiri
Soldier
The Shadow (Sealed)
The Toxic Avenger II
Up In Smoke
Another Wolfcop (Sealed)
Import Canadien :
Goldmember
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone