RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
[CLYDE] Opération Arcadès ''Legend of the Fist''
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
-
- Administrateur du site
Re: [CLYDE] Opération Arcadès ''Legend of the Fist''
ça devient une question de principe, je le comprends parfaitement.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
.. Oui Jeronimo quelques part je te rejoins, en plus j'ai été prévenu dès le départ et j'avais accepté le risque en achetant ce titre .
Quel pied ! je m'amuse comme un fou face à cette situation qu'en devient grotesque.
Il s'agit que d'un produit sans grande valeur donc à moindre mal mais que fait t'on lorsque le produit est plus coûteux et bien, on ns l'a fait pareil !
Il faut insister, je pense que cela est important de mettre certaines personnes face à leur engagement car moi j'ai respecté le mien.. On m'a demandé l'ean du titre et le ticket de caisse que j'ai fourni et il on eu à titre gracieux en plus mon temps sachant que le leur est payé un comble pour un manque flagrant d'efficacité !!
Quel pied ! je m'amuse comme un fou face à cette situation qu'en devient grotesque.
Il s'agit que d'un produit sans grande valeur donc à moindre mal mais que fait t'on lorsque le produit est plus coûteux et bien, on ns l'a fait pareil !
Il faut insister, je pense que cela est important de mettre certaines personnes face à leur engagement car moi j'ai respecté le mien.. On m'a demandé l'ean du titre et le ticket de caisse que j'ai fourni et il on eu à titre gracieux en plus mon temps sachant que le leur est payé un comble pour un manque flagrant d'efficacité !!
Clignotant à droite Clyde !
-
Je ne critique pas. Mais quand je vois l'énergie qu'il faut mettre pour un produit de cette valeur, chapeau bas !
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
-
T'inquiète pas je l'avais pas pris mal !jeronimo a écrit :Je ne critique pas. Mais quand je vois l'énergie qu'il faut mettre pour un produit de cette valeur, chapeau bas !
si jamais cela aurait été le cas , j'écoute La Colegiala et de suite je vais mieux
-
- Administrateur du site
On me dit dans l'oreillette qu'aujourd'hui c'est du décaf...
-
Y a intérêt, faut pas s'énerver !!
Avec la caféine on sait jamais !!!
Avec la caféine on sait jamais !!!
-
- Administrateur du site
ça pourrait aussi traîner...
-
Reprise de contact à l'instant par téléphone, la personne me confirme bien l'exemplaire parti fin semaine dernière.
Doit rappeler demain si tjrs rien en boîte au lettre !
Doit rappeler demain si tjrs rien en boîte au lettre !
-
- Administrateur du site
Moi j'y crois !
-
Moi, c'est à chaque fois que j'y crois