Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Disque est illisible sur 4 lecteurs.
L'aspect de la piste de lecture du disque est dorée.
J'ai téléphoné ce matin à '' Acardès Direct'' pour l' opération prix cassé chez Auchan puis envoyé mon mail dans l'après midi pour son remplacement.
''Legend of the Fist''boîtier Amaray (3384442248396)--->
Il ne se casse pas plus la tête, d'après la réaction de la personne au bout du fil, elle acquiesce, note et donne naturellement la procédure (mail, ticket, EAN code du titre).
Nous verrons, si la logistique fonctionne sous les mêmes conditions propices...
Sypnos a écrit :
J'ai un pote qui a acheté deux titres de cette OP dont un illisible. Remboursement sans problème de la part d'Auchan.
Lesquels?
Une fois que c'est ouvert surtout dans les produits culturels, ils sont tatillons... Je me rappelle avec GoTS8 4K j'avais un problème avec un BD, ils n'ont jamais voulu me le reprendre, j'ai du me débrouiller autrement.