En effet mea culpa, j'avais lu trop vite et pas le milieu de ton messagejeronimo a écrit :Comme je l’indiquais dans mon message je faisais 2 scans VSO en parallèle. Maintenant je suis passé à 3 Drives sans rencontre de problème.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
En effet mea culpa, j'avais lu trop vite et pas le milieu de ton messagejeronimo a écrit :Comme je l’indiquais dans mon message je faisais 2 scans VSO en parallèle. Maintenant je suis passé à 3 Drives sans rencontre de problème.
Tu voudrais faire un fil séparé pour l'aspect matériel du scan, c'est bien ça?bluraydefectueux a écrit :Nous devrions en faire un topic séparé? qu'en pensez-vous? Avec photos pour illustrations ?
Autant il existe des tours de réplication, pourquoi pas des tours de scans/tests VSO ?
Ok, je vais regarder ça cet aprèmbluraydefectueux a écrit :Tout à fait tu as tout compris. Regroupé tes explications, dans un thread séparé.
ça pourrait en inspirer d'autres (de membres).
J'ai précisé cette simplification de procédure, car dans le post qui en causait il était indiqué "( restez sur le menu du DVD , pendant toute la vérification)"bluraydefectueux a écrit :Y a pas de soucis. !
On avait déjà eu le problème avec VSO et l'erreur que vous mentionnée. Il suffit de lancer le DVD dans un logiciel de lecture puis de le quitter ce qui résout le problème.